Quand changer les néons de sa lampe ?

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Bonjour les filles !

Je me pose cette question car j'ai l'impression que mes gels ont du mal à catalyser ces derniers temps...
Je ne pense pas qu'il faille attendre ue ça grille non ?
 
Re : Quand changer les néons de sa lampe ?

en utilisation normale, c est tous les 6 mois comme tous les neons. apres ca peut etre plus mais le spectre peu changer. moi je vais attendre que la catalysation change ou qu elle grille
 
Re : Quand changer les néons de sa lampe ?

comme laetitia le dis il faut normalement les changer tout les 6 mois , mais mois je les change tout les 3 mois , au moin il sont nickel .

Puis pour 4€ piece
 
Re : Quand changer les néons de sa lampe ?

Anine, si tu utilises pas bcp ta lampe, c'est pas la peine de changer tjr les néons. Pour 2 utilisations par mois tu peux attendre que tes néons grillent xD
 
Re : Quand changer les néons de sa lampe ?

Anine, si tu utilises pas bcp ta lampe, c'est pas la peine de changer tjr les néons. Pour 2 utilisations par mois tu peux attendre que tes néons grillent xD

merci les filles pour vos reponses.
Boubou c'est vrai que je l'utilise pas beaucoup mais comme ca a du mal à catalyser... Je vais les changer je verrais bien
 
Re : Quand changer les néons de sa lampe ?

J'ai eu le meme probleme. Au bout de 7 mois, mes poses ne tenaient plus. En fait c'etait les néons. Je les ai changes et depuis plus de soucis. Pourtant je ne les utilise pas souvent car je ne pose que sur moi meme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut