Quand changer les uv d'une lampe ?

guiliana

Membre Actif
Bonjour,
J'utilise ma lampe uv 20 fois par an sur moi-même tous les combien dois-je changer mes ampoules? j'ai l'impression qu'elle ne catalyse plus? y a t-il une différence entre des ampoules à 10 euros et des ampoules à 2 euros?
 
Je dirait que oui il y a une différence de qualité entre les 2 après il y a les marque aussi le prix diffère mais si tu achète sur un site d' onglerie normalement il n'y a pas de problèmes. Pour la durée il est préconiser de les changer tous les ans.
 
Normalement c'est plus ou moins 300 heures et quand elles sont fichues un cercle gris apparaît à la base de la lampe.
 
Hello . Je remonte le post, j'ai une petite question : il faut que je change lesampoules de ma lampe uv , je voulais juste savoir si je peux prendre n'importe lesquelles?
Je m'explique , ma lampe vient de chez flynails, et je voulais recommander du monophase chez gel uv discount . Je peux prendre mes lampes chez eux sans soucis?
Merci
 
laetitia57600 a dit:
Hello . Je remonte le post, j'ai une petite question : il faut que je change lesampoules de ma lampe uv , je voulais juste savoir si je peux prendre n'importe lesquelles? Je m'explique , ma lampe vient de chez flynails, et je voulais recommander du monophase chez gel uv discount . Je peux prendre mes lampes chez eux sans soucis? Merci
On a aussi du mono pas forcément plus cher... Regarde aussi le prix de leurs ampoules et surtout qu'elles soient compatibles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut