Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos idées..

artdusoin

Membre récent
Salut salut!
Je ne sais vraiment plus quoi faire avec mes cheveux, j'ai jamais su d'ailleurs!! je suis rousse et bouclée et j'ai besoin d'idées car je veux les laisser pousser! mais disons que là j'en peux plus de cette mauvaise longueur................
Bon je compte sur vous pour m'inspirer! Idées coiffure, techniques brush sans les abimer etc.....
Bises!!
 

Pièces jointes

  • 59293_401629927167_573127167_4216838_6738103_n.jpg
    59293_401629927167_573127167_4216838_6738103_n.jpg
    84.9 KB · Affichages: 439
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Salut salut!
Je ne sais vraiment plus quoi faire avec mes cheveux, j'ai jamais su d'ailleurs!! je suis rousse et bouclée et j'ai besoin d'idées car je veux les laisser pousser! mais disons que là j'en peux plus de cette mauvaise longueur................
Bon je compte sur vous pour m'inspirer! Idées coiffure, techniques brush sans les abimer etc.....
Bises!!


bonjour a toi,

je ne suis pas une pro, mais je ne supporter plus mes cheveux durant un temps, trop epais pas assez long, sec etc j'ai fait un lissage bresilien et franchement je revi, maintenant je suis pas un pro loin de la, donc je ne peu pas te conseiller plus.
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Hoooo moi j'adore tes cheveux à la sauvage comme ca, c'est tellement beau!!!! Pour ne pas trop couper et changer un peu tu peux faire un bon dégradé tout en gardant ta longueur, ce sera vraiment très joli avec ton volume!!!
Pour la couleur, j'adore ta couleur naturelle! :-D

j'oubliais, quand tu veux les lisser, vas chez la coiffeuse (un brushing c'est pas chère du tout), ca te prendra pas la tête et elle te fera un bon brushing sans abîmer tes cheveux! mais bon, comme j'ai dit, j'adore vraiment tes cheveux naturels :-D
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

C'est gentil merci!! le lissage brésilien me fait un peu peur j'avoue... disons que j'aime les avoir lisses mais j'aime aussi les boucles!! c'est complexe...Je pense que je vais prendre mon mal en patience le temps qu'ils poussent!
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

coucou

tu es vraiment très jolie avec les cheveux bouclés et super la couleur .
au pire ce que tu peu faire c' est les dégradés un peu pour qu ils se mettent plus en place ;)
sinon ne change rien
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

et bien, tu es ravissante.............................pourquoi du changement,
autrement fais toi un beau brunching tout simplement chez le coiffeur, mais des cheveux comme les tiens c est que du bonheur.........
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Entièrement d'accord avec les autres! Même si je sais que nous les filles on a toujours besoin de changement, tu te lasses car tu te vois toujours comme ca mais sérieusement, ca te va trop trop bien! Un petit dégradé pour encore plus de volume et une crinière encore plus jolie et une à deux fois par mois, un brushing chez la coiffeuse pour dire de changer un peu mais là sérieux c'est super!!!
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Perso j'adore ta couleur!!!!!!!!
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Merci!!! ça me fait super plaisir, je vais arréter de me plaindre hein! C'est vrai qu'on est très complexe nous les femmes avec nos cheveux...jamais contentes. Bon je vais vous écouter et faire un pttit brush chez le coiffeur je mettrai une photo à l'occaz'
Bisous!
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Mais si tu fais un lissage brésilien, tu peux en choisir un pas très lissant mais plus nourrissant, ca te fera soit de belles boucles, soit quand tu voudras les lisser un lissage fait en 10min et réussi. Mais tu es très bien comme tu es c'est clair
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Tu as des magnifiques cheveux. lisse lé sa te changera mais perso je préfère effet touffe.
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

moi aussi j'adore cette couleur et ne change pas c sûr!! moi aussi j'aime le changements mais je regrette toujours.... ;))
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Et si tu mettais des mèches dans ta couleur ?
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Sublime jadore moi!
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Salut salut!
Je ne sais vraiment plus quoi faire avec mes cheveux, j'ai jamais su d'ailleurs!! je suis rousse et bouclée et j'ai besoin d'idées car je veux les laisser pousser! mais disons que là j'en peux plus de cette mauvaise longueur................
Bon je compte sur vous pour m'inspirer! Idées coiffure, techniques brush sans les abimer etc.....
Bises!!

Alors moi c'est a toi que je vais poser une question ^^
Je suis rousse aussi mais pas aussi bouclée que toi... Comment fais-tu pour faire cette coiffure? J ADORE T ES JUSTE MAGNIFIQUE !!! CHANCEUSE =P
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

tu peux essayer les foulards dans les cheveux a la boheme
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Oui les foulards ou bandeaux en tout genre j'aime bien!! Qu'est ce que je fais? ben écoute Jenn je ne fais pas grand chose à part mettre tous les matins un produits pour gainer les boucles; les cheveux bouclés on ne peut pas trop les toucher sinon ça ressemble plus à rien. Donc j'utilise jamais de brosse toujours un gros peigne. Et j'ai trouvé un produit qui marche bien si tu veux de belles boucles, c'est indola curl que tu peux trouver à la boutique du coiffeur.
 
Re : Quand on ne sait plus quoi faire avec ses cheveux!! que faire?? besoin de vos id

Oui les foulards ou bandeaux en tout genre j'aime bien!! Qu'est ce que je fais? ben écoute Jenn je ne fais pas grand chose à part mettre tous les matins un produits pour gainer les boucles; les cheveux bouclés on ne peut pas trop les toucher sinon ça ressemble plus à rien. Donc j'utilise jamais de brosse toujours un gros peigne. Et j'ai trouvé un produit qui marche bien si tu veux de belles boucles, c'est indola curl que tu peux trouver à la boutique du coiffeur.

Ok merci super en tout cas t'es cheveux sont magnifiques!!!

jveux ta couleur de cheveuuuuuuuuux =[ jvais changer de photo de profil, tu verra la différence de couleurs =/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut