quant peut on commencer son activitée?

I

invités

Guest
donc je j'ouvre un post car bon nombres d'entre nous ce pose la meme question:

quant peut on commencer son activitée?

des que notre declaration est faite?
des que nous avons recu notre recipissée?
des que nous avons notre numero siren?

voila les popines , merci a ceux qui repondront

kiss
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

si votre dossier est en attente il faut attendre :)

si votre dossier est dit accepté vous pouvez exercez :cute:

c'est comme du moment ou vous êtes inscrit à la chambre des metiers et que vous n'avez pas reçu votre numéro vous pouvez commencer sans aucun problème puis que vos noms et etc.... sont entré dans les fichiers de l'artisanat.

si votre dossier est indiqué en attente c'est que vous n'êtes pas encore entré dans les fichiers donc en attente !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

voila moi ce que j'ai recu

Récépissé de dépôt de dossier
Celle-ci sera intégrée sous le numéro CFE ..................après instruction de votre déclaration par le RSI qui vous confirmera votre statut d'auto-entrepreneur.

les points c moi qui l'est mis
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

bonjour tt le monde,as tu fais le stage de 5 jours a la chambre des métiers??je voulais savoir est qu'elle est toujours oligatoire vu que certaines choses se sont améliorées?merci de ta réponse
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

non pas obligatoire en auto
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

merci a toi runca me soulage un peu je me renseigne de mon coté car elle coute cher la formation.je pense ouvrir mon salon et effectue les démarches...a bientot
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

je te souhaite une tres grand reussite mimi
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

merci a toi..je te souhaite a toi aussi pleins de clientes.tu bosses a domicile??
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

non je me suis mis a mon compte en auto la chance que j'ai c que la ou je suis il n'y a pas d'estheticienne
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

coucou run que vas tu proposer à tes clientes ? tu vas les recevoir chez toi ? car tu sais qu'avec ce statut ,tu peux recevoir ta clientèle à la maison sous réserve que ta pièce commerciale soit en rez de chaussée ...
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

coucou ma belle

oui chez moi j'ai une grand piece en rdc avec en plus une entrée independante
alors soins du visage ,epil, maquillage, modelage relaxants aux huiles essentiels, hot stone , modelage au quartz et a l'huile de rose de bulgarie(tout nouveau), pose d'ongle et resine, manucure, beautée des pieds et plus tard la dermo j'attend de faire la formation voila mira
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

par contre je sais pas quant je pourrais commencer
regarde plus haut ce que j'ai recu de l'ursaff
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

trop cool !!! tu vas les chouchouter tes clientes ...quel dommage que je sois si loin ..je serai bien venue tester le massage au quartz ,en cela consiste exactement ?

sinon pour ton démarrage je pense que si ton dossier est en attente ;il vaut mieux attendre que ce soit validé ..mais tu peux commencer à titre officieux avec tes cop's et leurs connaissances ...cela te fera patienter ;)
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

c pour la réflexologie et l'acupressure. cela te pernet d'ouvrir tes chacras, bon pour douleur musculaire, etc avec
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

oupsssssss mdr
tu fais ton modelage avec des batons de quartz , e t de l'huile de rose de bulgarie
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

en faite l'acupressure c le massage des points d'acupuncture au quartz rose
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

a ouais sa c cool kan té la seule ds ton environnement,ta toute la clientèle...moi sur la meme rue nous sommes 2.mais d'un bout à l'autre.son avantage à ma collegue c kel est au rez de chaussée et moi à l'étage...mais bon de beaux panneaux publicitaires,banderoles,flyers,bouche à oreilles.j'espere que sa ira.je suis au dessus d'un commerces qui ramene beaucoup de passage de clients potentiels...voilou pour moi
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

mimi tu sais ya pas de raison que tu marches pas, faut rester positive, le debut c dure pour tout le monde .
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

mais tu peux aussi bien casser la baraque les 1er jours
 
Re : quant peut on commencer son activitée?

oui run je reste positive...merci de ton soutien c tres gentille..et pourkoi pas casser la baraque des le 1er jour comme tu dis...mais mon dieu c stressant...je suis tres tres contente d'ouvrir mon salon ,c'était mon reve je ne dors pas la nuit je pense a ma déco,mes clientes..lol c'est plus des reves que des cauchemars donc ca va...lolllll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut