Quantité de cire pour debuter son activité

Flore26

Membre récent
Bonsoir,
je souhaiterai savoir quelle quantité de cire avez vous acheter pour commencer votre activité.
Que me conseillez vous? je serai seule et a domicile

Jattnds vos reponses, merci beaucoup
 
je suis le poste mais pas pour tout à fait la même question. Je suis en pleine étude de marcher, contact fournisseur, prix de reviens de mes soins etc et je n'arrive pas à estimer le prix de reviens d'une épilation à savoir en gros pour un pot de 800gr quelle quantité d'épil je peux faire (en moyenne bien sûr) ??? Je vais paraitre nouille mais les calculs, les graphiques et tous ce qui touche aux chiffres c'est pas mon truc lool

merci
 
je viens de terminer mon plan de financement avec la BGE, on a estimé par rapport à mes tarifs retirer 15% pour avoir le cout de revient
 
merci de ta réponse dharma ! Mais, une question quand même. Comment sais-tu faire ton prix de vente si justement tu le calcul par rapport à ton prix de reviens et pas l'inverse ????

Donc imaginons, tu demande 12euros à ta cliente pour une épilation sourcils. Ton calcul serait donc 12euros -15% ce qui reviendrait à 10.20euros le prix de reviens de ton épilation. Mais c'est énorme... ça ne reviens jamais à tout ça !! surtout que cela dépend aussi de ton fournisseur et du prix de ta cire à la base....

Je suis peut etre tout à fait à côté de la plaque aussi !
 
je me suis basée sur l'étude de ma concurrence, j'ai établie mes prix en fonction de leurs tarifs, ensuite pour mon plan de financement on a attribué ces 15% aux charges
 
je suis le poste mais pas pour tout à fait la même question. Je suis en pleine étude de marcher, contact fournisseur, prix de reviens de mes soins etc et je n'arrive pas à estimer le prix de reviens d'une épilation à savoir en gros pour un pot de 800gr quelle quantité d'épil je peux faire (en moyenne bien sûr) ??? Je vais paraitre nouille mais les calculs, les graphiques et tous ce qui touche aux chiffres c'est pas mon truc lool

merci
je pense qu'avec un pot de 800g tu dois pouvoir faire environ 10 epil de demi jambes... je pense...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut