Qu'avez-vous acheté cette semaine comme produits de beauté?

0083ange

Nouveau Membre
En parcourant le forum, je me disais qu'on pourrait davantage partager nos secrets de beauté et les produits qu'on utilise.

J'en achète régulièrement, parfois je suis déçue, parfois c'est une bonne trouvaille, pas chère.

Cette semaine j'ai acheté:

- Un gommage corporel Melvita: Ca nettoie bien (cellules mortes, et autres polluttions) et sans dessécher la peau


- Un masque anti-soif Clarins: Je l'ai acheté car j'ai des soucis de peau sèche, et en 10 minutes, ma peau est réhydraté.
 
Cette semaine j'ai pris la nouvelle creme hydratante de chez yves rocher pour la tester (ils ont de bon produit comme des mauvais ) ba elle est plutot pas mal moi qui est une peau mixte elle ne me fait pas brille et elle ne fait pas une couche grasse
C'est une bonne idee ton post ;-)
 
Cette semaine j'ai achetée le beurre corporel the body shop à la mange et la crème éclat du jour de Clarins ^^
Bonne idée se post :) mais ca va me donner encore plus d'idées lol
 
Oula cette semaine j'ai craquer

2 masques cheveux indola
Un shampooing indola
De l'huile de ricin et de sapote
Des comprimés écophane ( pour l'intérieur xD )
De l'huile sèche yr
De la crème petit marseillais peaux abimes ^^

J'ai déjà d'autres idée mais j'attends le mois prochain car en plus je viens d'acheter une bad électrique 22€ :( )
 
Moi c'est pas vraiment acheter mais j'ai eu grace à un systeme de parrainage un kit de produits Tony Moly
L'appletox
Tomatox
Egg pore
Et la cerise pour les lèvres je sais plus son nom

C'est top j'adore et les odeurs miaaaam on a envie de les manger et le packaging juste magnifique une fois le produit fini je les garde ^^
 
Haut