que ce passe t'il chez ELF?

Storyoftitite

Nouveau Membre
Coucou les filles!
j'ai commandé chez elf depuis mercredi 12 mai, j'ai eu un email apres d'avoir commandé en disant que ma commande est bien enregistré, a l'heure actuel l'argent a été débité de mon compte.
voila ce que ça me dit:
statut : en cour de traitement

d'habitude quand je commande il expédie le colis 2 jours apres maximum.

et quand j'essaye de contacter le service client par téléphone c'est la massagerie =='
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

12 MAI 2010 effectivement tu as un petit souci de livraison
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

En effet moi j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et les délais ne sont jamais les mêmes, je pense que ça dépend du nombre de commande qu'ils ont à traiter
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

Bonjour à toutes,
je n'ai pas encore commandé chez ELF mais justement je voulais le faire! êtes vous contente de leurs produits ? Merci par avance de vos réponses biz
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

coucou j'ai donc appelé sur leur fax il m'ont dit qu'il on eu un souci avec internet et la poste, mon colis pars donc demain
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

Ca depend quel produit cheyenne, en général je trouve ca vraiment pas mal pour 1€
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

Oui moi aussi je suis plutot contente de leur produit vu le prix!!!
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

vous me rassurez les filles moi aussi ya marqué en cours de traitement ..
en ce qui concerne leurs produits franchement j'en suis assez contente surtout de tout ce qui est pinceaux et eye liner .. aprés les fards bof bof mais bon pour un euro ça va !
a trés bientôt
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

j ai commander le 11 mai aussi et c est vrai quils ont eu un petits retard dans la livraison et tout le monde attendait le réaprovisionement de leur stock alors je pense qu ils ont eu beaucoup de boulot moi j ai recu le mien samedi dernier ca devrait plus tarder
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

Merci les filles pour vos réponse je vais passer ma première commande et vous diras ce que j'en pense Biz
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

perso j'ai passée ma première commande chez eux samedi et je l'esperai aujourd'hui ou demain
alors je vous tiens au courant
 
Re : que ce passe t'il chez ELF?

commande reçu !!!
je suis trop contente tout les produi son niquel franchement !! je vou recommande !!! surtout les produit elf studio
 

Ca peut vous intéresser:

Haut