que faire quand une capsule arrive à la fin? attendre ou en reposer une ?

prunemu

Nouveau Membre
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum !
je fais mes ongles en gel depuis février, la premiere pose fut réalisé par une po. depuis je me suis offert le kit débutant de gel uv discount. aujourd'hui une de mes capsules s'est enlevée, laissant derriere elle un ongle tout mou, mais pas cassé du tout... puis-je refaire un gainage dessus ou dois-je le couper et attendre qu'il repousse tout beau?
sinon les autres capsules arrivent au bout... vont-elles tomber toutes seules ou il y existe des moyen de les enlever (peur d'avoir mal...) peut-on reposer une capsule sur un ongle "mou"??? j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé de discussion à ce sujet.
merci d'avance !
 
Re : que faire quand une capsule arrive à la fin? attendre ou en reposer une ?

salut je ne suis pas pro mais moi je dirais tout d’abord oui tu peu faire un gainage sur ongle mou sa va le durcir et pour les capsules qui arrivent au bout moi je les lime jusqu'a ce qu'elle disparaissent ( sa ne fait pas mal lol) et je dirait qu'il est pas top de poser une capsule sur un ongles "long" il vaut mieux le couper pour poser ta capsule ou autrement le gainer . Et s'il est court mais mou ce n'est pas grave je crois il faut le couper a ras et poser ta capsule ; Je ne suis pas pro donc peu etre que mes conseils ne sont pas bon je laisse la parole aux pros .
 
Re : que faire quand une capsule arrive à la fin? attendre ou en reposer une ?

Je ne pose pas de capsules donc je ne sais pas ... désolée !
 
Re : que faire quand une capsule arrive à la fin? attendre ou en reposer une ?

pourquoi veux tu reposer une capsule si tu as des ongles d'une certaine longueur au dessus? fais simplement un gainage ....
que tes ongles soient mous en dessous c'est normal car il y avait du gel dessus.. c'est le contact de l'air qui le fait durcir... repose en gainage te prends pas la tete ma belle ;o)
 
Re : que faire quand une capsule arrive à la fin? attendre ou en reposer une ?

ok ok en fait j'ai voulu dire : soit je le coupe et je pose une capsule, soit je garde la longueur et je gaine, c'est de ma faute. enfin bref on s'en fou, vos réponses sont super maintenant je sais quoi faire, c'est vraiment cool de rép aussi vite !! je vais essayer de limer les capsules qui arrivent " au bout " cat je commence à m'accrocher partout ! encore merci c'est super ce forum !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut