Comment faire quand on a Hyponychium trop présent ?

bmiss26

Origin'Nails
Coucou les filles.

Voila mon souci j'ai Hyponychium trop présent !

Pour celles qui ne savent pas de quoi je parle je vous joins une photo que j'ai trouvé sur internet ou j'ai mis des flèches pour que vous voyez mieux ! En fait, il s'agit d'une "peau" un peu translucide sous l'ongle.

On l'a toutes sauf que chez certaines personnes elles est trop "longue" et donc dépasse de l'ongle si l'ongle est court.

C'est mon cas mais je voudrais avoir les ongles courts ! Du style de la 2eme photo !

Est ce possible ?

Puis je couper cette peau sans trop avoir mal et sans séquelle pour mon ongle ?

J'aime avoir de longs ongles mais en ce moment je voudrai des tout petits !

Merci de votre aide !
 

Pièces jointes

  • 2010-11-15.jpg
    2010-11-15.jpg
    86.8 KB · Affichages: 7,040
  • l_oreal_paris.jpg
    l_oreal_paris.jpg
    54.3 KB · Affichages: 2,443
Coucou
Si j'ai bien compris c'est de la peau qui a derrière ton ongle c'est ça?
Si tu coupe ça risque de saigner non? Et te faire mal!
Peut être que je me trompe hin!
 
Bonjour! Surtout on ne coupe pas l'hyponichium....
À t il toujours été aussi prononcé ou est ce depuis que tu as les ongles longs? Il fait savoir que sa pousse est privilégiée par le port de faux ongles... Auquel cas, tu déposés, tu raccourcis au Max et tu verras qu'il va se décoller tout seul en quelques temps... J'espère avoir été claire...
 
Merci pour vos réponses.

Alors oui avant j'en avais qu'aux majeurs et maintenant c tout les doigts.

Ok je ne vais pas couper mais raccourcir au Max !

Merci !
 
j'en ai aussi depuis que je porte des faux ongles :( comme Candice je les repousse régulièrement. petite astuce, avant de les repousser, met de l'huile pour cuti ça les ramollis un peu ! sinon de temps en temps je passe un léger coup de ponceuse , attention ne ponce qu'en surface et sur petite vitesse , il s'agit juste d'enlever l’excédent de peau morte! Voilou fait ça quelques temps et fini "Hyponychium trop présent" ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut