que penser vous de cette pose

T

tata

Guest
voila j ai fais une pose ce week end et tout le monde l adore mais ce ne sont pas des gens qui sont connaisseur donc il n on pas loeil critique lol
pouver vous me dire ce que vous en pensser?
 

Pièces jointes

  • Photo 445.jpg
    Photo 445.jpg
    66.7 KB · Affichages: 213
Re : que penser vous de cette pose

C'est sympa :34-yes:! mais juste une petite attention à porter sur la forme et la longueur .. un peu irrégulieres sur certains doigts..:fou:
 
Re : que penser vous de cette pose

Ou alors c l'agrandissemnt de la photo???:atog: :detective::ok:
 
Re : que penser vous de cette pose

c'est super joli c'est quoi le "rose" sur la plaque un gel? parce qu'il a un efffet....
 
Re : que penser vous de cette pose

j'adore le blanc pailletés,trop beau!!!

je ne sais pas si c'est les photos mais il me semble que la plaque de l'ongle a l'air bien rouge,non?n'aurais tu pas un peu trop limé?

sinon c'est joli,bravo
 
Re : que penser vous de cette pose

Ouilleeeeeeeeeeeee ta base est en feu.Met vite au repos tes ongles.Que la kératine se reforme un peu.
 
Re : que penser vous de cette pose

j'adore le blanc pailletés,trop beau!!!

je ne sais pas si c'est les photos mais il me semble que la plaque de l'ongle a l'air bien rouge,non?n'aurais tu pas un peu trop limé?

sinon c'est joli,bravo
la dame as les ongles tres abimer au depart faute de resine que une dame avais essayer de faire sur c est ongle
 
Re : que penser vous de cette pose

C'est magnifique félicitations je suis fan !!!!!
 
Re : que penser vous de cette pose

l'ensemble est pas mal , mais vu la longueur et le manque de consolidation à mon avis dans peu de temps il va ya avoir de la casse ,tiens nous au courant :)
 
Re : que penser vous de cette pose

merci pour vos critique et vos encouragement merci beaucoup !
je suis desepere avec ce bomber !! je n y arrive vraiment pas!
 
Re : que penser vous de cette pose

le rose sur la base, c'est un effet ou l'ongle a trop été limé peut-etre ...
Sinon j'adore la french pailleté
 
Re : que penser vous de cette pose

au faite la sa fais une semaine et j ai eu mon amie au gsm et lui est demander comment c etais et elle m as repondu nikel comme au premier jour ! c est deja bon sihne non
 

Ca peut vous intéresser:

Haut