Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Site : Je ne connaissais pas. Par contre les prix Sont en £. en tt cas j'aurais bien voulu le connaitre avant Car j'avais chercher desesperement un produit qu'ils vendent

Ce lb: tu trouveras sur le site bcp de commentaire et temoignage et aussi DES vendeuses
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Ba c en euro le prix, ya écrit 79euro!
Ah désolée je ne savais pas su'il y avait des vendeuses sur le fofo, pourtant j'ai lu quelques post!!
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

coucou Gayso, je connais pas le dernier lien que tu as mis, par contre j'ai acheté le même produit que tu as mis en premier lien à babinou du forum et franchement rien n'a dire c'était parfait et la vendeuse géniale, très sympa, à ton écoute....
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Gayso effectivement tu peux envoyer un mp a babinou qui est une vendeuse sûre et très sérieuse sur ce fofo. Quant a eBay.... Évite a tout prix! Ce site la c'est quitte ou double.
Si c'est de la contrefaçon beh t'auras que tes yeux pour pleurer et des cheveux flingués!!!
Pour ma part je te le déconseille fortement.
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

moi aussi je te conseil fortement ma babinou elle est est:hi:a bientot les cramés du LB
mouah......
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Mercii pour vos réponses et pour des cheveux mi long faut prendre 150mL ?
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Ah oui!!! Parceque pour l'instant moi jvai pas le faire, jvais lacheter pour ma copine qui a les cheveux frisés et qui lui arrive aux épaules!!
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

ouais ca suffit amplement 50 ml, et encore !
qui sait si c'est grave de laisser pauser le LB 1 nuit avant le passage des plaques ??
merciii !!
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

ouais ca suffit amplement 50 ml, et encore !
qui sait si c'est grave de laisser pauser le LB 1 nuit avant le passage des plaques ??
merciii !!

Ça risquerait pas de sécher avec des plis bizarres? Parceque pendant toute une nuit, ton chvx absorberait tout je pense.
Mais 3/4 d'heure/ 1h c'est déjà beaucoup non?
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Coucou Xena, merci de m'avoir répondu , au moin toi !! lol
Enfete je n'ai pas trop eu le choix, hier j'étais extenué d'avoir pauser mon lissage, c'était le soir et je n'avais plus la force pour les plaques, je n'ai pas encore passer les plaques je vais m'y mettre, mes cheveu sont attachés, je ne remarque rien appart la poisseusité, mais est ce que je vais perdre mes cheveux? le lissage sera toujours efficace meme lisser que maintenan ? le produit fait le même effet ou est ce possible d'avoir des effets indésirables? Merci
Enfete j'ai peur de : l'ineficacité à cause du moyen déroulement du procesus, que mes cheveux soient abimé ou désseché.. ou PIRE, de les perdre...aille
Merci beaucoup
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Nahid je t'ai repondu sur l'autre post et je copie ma reponse
je rajoute juste que je ne vois pas pkoi tu perdrais tes cheveux ou autre d'avoir laisse pose longtemps car au final tu gardes le produit 3/4 jours et qu'on repasse les plaques ... par contre je pense que je resultat sera moindre car tu auras peut etre perdu des comnposants...


'ah oui effectivement c'est the question a poser au pro.

je vais donner une reponse de non pro mais en suivant la logique.
desolee du hs les filles mais faut aider nahid

normalement les plaques servent a celler la keratine dans les cheveux cad a faire fixer la keratine au coeur du cheveux

donc toi avec ton produit lb sur la tete sans passage des plaques JE PENSE que tu as du perdre du produit avec frottement de l'oreiller, l'evaporation...

A MON AVIS
- si tu as encore un peu de produit remet en surtout pointes et passe les plaques
- sinon passe les plaques et tu auras un resultat peut etre amoindri (car perte de produit au cours des 16h)'
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Alors GAYSO tu va faire un LB alors que tu voulais changer de coiffure et de couleur lol allala les filles sa change trop vite d'avis mdr =)
Tiens au courant bisous bisous
 
Re : Que Pensez Vous De Ce Site Et Ce Lb ?

Noon jvai pa mle faire a moii :) Jvai lfaire a ma mere et a une copine! moi sava jaime bien lé ondulation de mé cheveux mais un jour pq paaas mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut