Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

popootte

Membre Populaire
Bonjour je cherche une poseuse d'extension sur le secteur de Metz, Thionville, Longwy .. dans le 57.

Je recherche partout pour un tarif de 50€ environ, je possède déjà les mèches, j'en ai 150 de chez Kimm ( fournisseur du site)


J'ai trouvé une femme qui demande 50€ elle m'as envoyé des photos de ses poses mais je trouve ses points .. mal fait, pas assez précis et les lignes sont pas net ..

Qu'en pensez vous .. ??

Merci d'avance !


( il y a des poses de plusieurs personne dans les photos )
 

Pièces jointes

  • extt.jpg
    extt.jpg
    37.3 KB · Affichages: 230
  • _aprés.jpg_.jpg
    _aprés.jpg_.jpg
    26.6 KB · Affichages: 246
  • 297133_138967889526071_100002385815276_235505_1938076_n.jpg
    297133_138967889526071_100002385815276_235505_1938076_n.jpg
    22.5 KB · Affichages: 226
  • 297303_162742167148643_100002385815276_316764_1671860628_n.jpg
    297303_162742167148643_100002385815276_316764_1671860628_n.jpg
    45.3 KB · Affichages: 222
  • CIMG2703.jpg
    CIMG2703.jpg
    45.6 KB · Affichages: 270
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

Je suis pas pro mais je trouve ça pas beau du tout
On dirait que les points sont collé au crane,et la ligne est pas droite
Sur la 2eme,3eme et 4eme,on voit super fort la démarcation,pourtant leur bases ne sont pas si courtes
Bref je chercherais quelqu'un d'autre à ta place..
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

oui cherche quelqu'un d'autre :)
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

je partirai en courant moi
c'est vraiment pas beau!
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

ha oui c est pas droit je ne sais plus ou j ai vu une photo justement d une poseuse et sa n a rien a voir, et on voit beaucoup trop les demarcations et les points de keratine ne suivent pas le cheveux ils remontent je ne pense pas que se soit bon pour le cheveux
je pense que moi aussi j irai voir ailleurs ;)
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

Même avis que Vichou et Nahelle et si tu veux une pose de qualité je te conseille de mettre un peu plus que 50€ (même si ça fait mal je sais). A moins que tu ne cherches une débutante qui recherche un modèle pour s'exercer, aucune pro ne te fera une pose à ce prix là :)
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

Wouohh part en courant ! pasque la c'est pas beau du tout ....
il vaut mieux mettre un peu plus, et avec une jolie pose et pas de soucis ...
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

c'est pas la meme personne pour toutes les photos, mais c'set ce que je pense aussi, la démarquation est vachement voyante ..

Et vu que j'ai les cheveux courts c'est ce qui me fait le plus peur ..

Je cherche je cherche mais celle qui me plaisent sont trop cher .. 150€ la pose c'est enorme pour moi
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

je suis d'accord avec vous, mais 150€ la pose j'ai pas les moyens, j'ai deja payé 144€ les mèches .. Je pourrai maxi 80€ grand max 100€ mais je trouve personne ..
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

et si tu paye en plusieur fois ??
moi je me suis fait poser des extensions ya 1 mois, et je paye en deux fois, sa fait beaucoup moins mal que de poser tout d'un coup
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

pareil le travaille n'est pas jolie du tout
et pour 50 euros pour un pose de 150 meches tu trouveras pas mieux je pense, economise un tit peu pour pouvoir avoir une belle pose qui tiendra longtemps et avec qui tu n'auras pas de soucis
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

Et voici ce que ma dis une des poseuse que j'ai contacté :

" Bonjour , vous deviez attendre si vous avez les cheveux court au niveau de la nuque ce n'est pas possible de poser les mèches , et en plus l'asymétrie sur les coté ,ça va se voire malheureusement .lorsque l'on pose les mèches c'est justement pour donner de la longeur et de quoi à cacher les pose .Si les cheveux sont trop court je vous conseille d'attendre .en ce qui concerne les photos les clientes me font confiance ,et elles reviennent 2 fois par an ce qui veux dire que mon travail est bien fait . cordialement. "



Donc apparamment ca l'inspire pas non plus de poser sur cheveux court .. Alors que j'ai vu des filles sur le forum faire de super pose sur cheveux beaucoup plus court que les miens ...
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

Oui je comprends, c'est pas donné c'est sûr. J'espère que tu trouveras une bonne poseuse sur le fofo mais comme tout le monde te l'a conseillé fuis absolument la personne qui t'a envoyé ces photos! lol
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

Je pense qu'elle ne veut pas se prendre la tête à poser sur des cheveux courts! Et si elle trouve que son travail est bien fait c'est qu'elle n'est vraiment pas professionnelle!
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

Pff fait chié :(
C'est vrai que posés en plusieurs fois pourrai etre une bonne solution, mais bon au final ca reviendra a la meme somme ..

Je suis dégouté je suis en meme en train de me dire si je vais pas revendre mes extensions ou laisser tombé :'(
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

J'ai reussit a trouver une fille de metz qui voudrai bien prendre 0,70ct la mèche, donc 105€, le mieu que j'ai reussit a trouver !

C'est une fille du forum, glamour57, reste plus qu'a trouver des photos de ces poses
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

J'espere aussi !!!
Sa fais au moins 1 mois que je l'ai recu maintenant, donc j'ai hate de les avoir !!
 
Re : Que pensez vous de cette pose d'extension .. ? En plein doute

J'ai reussit a trouver une fille de metz qui voudrai bien prendre 0,70ct la mèche, donc 105€, le mieu que j'ai reussit a trouver !

C'est une fille du forum, glamour57, reste plus qu'a trouver des photos de ces poses

Pourquoi trouver des photos? demande lui en
 

Ca peut vous intéresser:

Haut