que pensez vous de cette pose

Re : que pensez vous de cette pose

Perso je trouve sa très jolie j adore l effet méchées.
Bisous
 
Re : que pensez vous de cette pose

la pose à l'air bien faite, dommage qu'on voit fort la différence de couleur entre les meches et les cheveux naturel
 
Re : que pensez vous de cette pose

l'effet méché est jolie!!!mais pour voir si la pose est bien faite il faudrait nous montré les racines!!
 
Re : que pensez vous de cette pose

salut est ce que on ta couoé les tiges qui dépassé?? car moi jen est fais mercredi les tige on pas etait coupé et donc sa me rentre dans la tete je peu pas les attaché et jai trop mal kan je dors
 
Re : que pensez vous de cette pose

salut est ce que on ta couoé les tiges qui dépassé?? car moi jen est fais mercredi les tige on pas etait coupé et donc sa me rentre dans la tete je peu pas les attaché et jai trop mal kan je dors
en fait c est une pose que j'ai faite sur ma maman
J ai pas coupé les tiges car je les ai fixées de façon a ce qu elles ne dépassent pas de l'anneau
Ca ne lui tire pas du tout, sauf quand elle les lavent tete en bas à cause du poids!
 
Re : que pensez vous de cette pose

ok merci de toute facon c ce ki faut faire quand on pose cela il fait pas que la tige depasse moi elles depassent tous a 1cm donc sa me touche la tete sa fais mal
 
Re : que pensez vous de cette pose

Bonjour Linda,

Si je peux me permettre la prochaine fois si tu peux mettre une photo avant et apres ca nous permettra de voir le changement plus facilement mais la pose semble correct et l'effet tres sympa

Bon courage
 
Re : que pensez vous de cette pose

Linda, il faudrait que ta maman lave ses cheveux tête en arrière :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut