Que pensez-vous de cette pose ?

Re : Que pensez-vous de cette pose ?

bonjour,merci pour toutes vos remarques !

PEtites précisions : je me suis cassée l'ongle du majeur c'est pour cela qu'il est plus court mais je l'admet c'est pas joli du tout !

En fait, c'est pas une pro mais juste une personne qui fait des poses pour 25 euros chez elle !

Vous pensez que je me fais arnaquer si j'ai bien compris ????
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Ben j'y connais pas encore grand chose, mais j'aurais pas été statisfaite d'avoir mis 25€ pour ce résultat ! :)
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

ca fait 5 fois que j'y vais et je commence à me poser des questions depuis que je fréquente ce forum sur la qualité de sa pose

Mais, j'avoue que je ne peux pas me payer une pose à 40 euros chez l'esthéticienne :8-confused: !
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

ca fait 5 fois que j'y vais et je commence à me poser des questions depuis que je fréquente ce forum sur la qualité de sa pose

Mais, j'avoue que je ne peux pas me payer une pose à 40 euros chez l'esthéticienne :8-confused: !

slt, je peux comprendre que cela te fasse cher, mais si tu dois faire un entretien à 25 euros tous les 8 jours, cela te fait 100 euros en 4 semaines :20-sarcastic: alors que ta pose chez l'ésthéticienne te tiendrait le mois...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut