Que pensez-vous de la nouvelle affiche ?

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Vous en pensez quoi ...
 

Pièces jointes

  • affiche 2.jpg
    affiche 2.jpg
    43.3 KB · Affichages: 161
Re : Nouvelle affiche

Ce sont des affiches que tu as faites toi-même ? Et que tu vas imprimer pour distribuer ?
 
Re : Nouvelle affiche

je l'aurai fait plus "design", moins anguleux ... juste une question de gout
je pense que tout y est ....j'aurais juste mis en gros "pose ongles gel ou résine" pour que ce soit clair et que la cliente sache en un clin d'oeil de quoi il s'agit (meme si ça parait explicite pr nous lol)
 
Re : Nouvelle affiche

Ha pas con !!

et oui je vais en imprimer mais pour mettre dans les commerces. C'est moi qui ai faiit ...
 
Re : Nouvelle affiche

Moi perso ( et ça n'engage que moi ^^) j'aime pas :(

Mais comme tu demandes notre avis ....

Beaucoup de chose dans le design : trop flashy, mal présenté, police d'écriture pas jolie ..... et tu ne donnes pas d 'explications pour "demandes spéciales"

Moi je vois ta pub dans ma boite ça me donne pas envie de prendre RDV ;)

Tout ça pour que tu réorganises ton affiche pour attirer + de clientes ;)

Bizzz
 
Re : Nouvelle affiche

oui il faut que tu penses à la bonne femme qui va trouver ça dans sa boite aux lettre parmi les tonnes d'autres pub .... faut que d'un coup d'oeil elle sache ce que c'est et que ça l'attire sans se dire "pfff encore une pub d'esthéticienne ou de coiffeuse ...."

moi perso ce qui m'attire ce sont les prix bas en 1er lieu (après je me renseigne sur la qualité bien sur) mais ce genre de pub restera sur mon frigo (et donc ne passera pas direct a la poubelle) uniquement si un truc m'attire (le prix étant je crois la meilleur façon d'attirer)
tu as l'air d'avoir des prix bas donc met les en avant
 
Re : Nouvelle affiche

coucou,

en ongles je n'y connais rien mais si jepeux donner mon avis aussi, je suis comme mummu.. jaime pas trop ! Tout est une question de gout mais moi je verrais quelque chose de plus aéré, plus clair.. tes ecritures ont deja beaucoup de couleur donc j'aurais plutot fais un fond plus discret. Les ecritures moins ''pilc ploc'' sinon point de vue infos, je pense que tu en dis assez bien :)

bonne continuation parce que je sais que ce n'est pas évident de faire ça, surot soi meme !! jte dis bravo rien que pour ça !
 
Re : Nouvelle affiche

Alors perso je trouves cela super bien que tu t'occupes toi même de tes affiches, ect ... On est jamais mieux servit que par soi même!! lol

Seulement lorsque l'on regarde ton affiche et bien le regard va dans tous les sens car c'est très déstructuré et pour le coup tu ne sais plus trop quoi regarder!!
Mais ca n'engage que moi hein!! :cmshadow:
 
Re : Nouvelle affiche

Tentes un mauves pastel en fond mais léger ;)

Le mauve est en vogue car le rose fait trop cliché pour les filles ^^

Bonne continuation et montres nous ça :)
 
Re : Nouvelle affiche

bonsoir, perso je trouve ca aussi un peu fouilli foullette mais ce qui me derange le plus c'est le 50% à la 5éme pose et tu fais des prix un peu bas je trouve, c'est bien pour attirer de la clientele trés vite mais le jour ou tu te rendra compte que pour vivre tu dois faire 6 ou 7 poses par jour ou augmenter de façon considérable tes tarifs, là les clientes qui sont venues par le prix vont aller voir ailleurs, sinon regarde la galerie de ma petite femme cris62 il y a plusieurs modeles de flyers que je lui ai fait, ca pourra t'inspirer dans la conception de tes maquettes, bon courage à toi !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut