que pensez vous des aspirateurs?

elineuh

Membre Actif
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si les aspirateurs sont vraiment très utile ? En fait je vous demande ça, car ma formatrice en a acheter un (bon c'est pas un tout simple un truc de malade !! lol) et elle est déçu elle m'as dit que ça m'était la poussière sur les cotés. Donc je voudrais vos avis sur les aspirateurs simple que l'on mets sur les tables.
merci d'avance pour vos réponses
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

Personnellement surtout avec les formations on ne s'en passe plus, sinon mon bureau serait un vrai nid à poussière
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

J aurais moi aussi voulu en acheter un , y a til des mieux que les autres?
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

Alison, j'ai acheter le mien sur ebay le l'ai payer frais de port compris 44€ il est rose en plus et il fonctionne nikel...
Voilou a bientot
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

c'est important car sinon, l'aspirateur c'est tes poumons,lol.
maintenant si tu fais une pose tous les deux jours, tu t'en passe très bien. dès que ton travail s'intensifie, ça devient indispensable,lol.
d'ailleurs il m'en faut un mais là je viens de faire une tonne d'euros chez transdesign,arrgghh, ma carte bleue !!!
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

tu verais la quantité de poussierre dans le sac tu peut pas imaginer que tu a autend de poussierre mais si a recommander sans hésitation.
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

ben moi j'en avais acheté un sur ebay.... en plus de me prendre beaucoup de place, je le trouvais pas efficace du tout, ok c'est vrai que j'avais "un peu moins" de poussière mais ma cliente recevait tout !! en plus bruit me prenait trop la tete
bref, j'ai demandé à doudou de m'en fabriquer un directement incrusté dans la table
je pense que celui que j'avais acheté était pas top mais vu que j'y connais rien, j'ai pris le moins cher
au pire si celui de doudou est aussi bruyant, au moins ça pourra pas être pire niveau aspiration et surtout j'aurai de la place ! lol
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

Moi je ne peux plus m'en passer! seulement la position n'est pas top et j'ai vite mal au canal carpien du fait d'avoir le poignet "cassé" toute la journée...Le mieux je pense est de l'intégrer dans la table...
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

Merci les filles pour tout vos avis... J'ai pas beaucoup de modèle donc je bosse peu... Mais c'est quand même utile quand je vois la poussière que ça fait je dit ouf pour mes poumons !! lol
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

Merci les filles pour tout vos avis... J'ai pas beaucoup de modèle donc je bosse peu... Mais c'est quand même utile quand je vois la poussière que ça fait je dit ouf pour mes poumons !! lol

Je pense que dès que tu utilise la ponceuse, l'aspi est indispensable.

Bien à toi.

Perso, je ne peux plus m'en passer.
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

meme sans ponceuse,lol. moi c'est lime seulement, et ça devient irrespuirable sans!!
lol, ma commande part bientot ;)
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

je remonte ce topic, pour celles qui utilisent un système d'aspiration, quelle est sa puissance? j'utilise les gels bio sculpture, je ponce très peu donc j'ai peu de poussières, mais hier en travaillant sur ma mère, va savoir pourquoi il y avait des petites poussières qui venaient se coller sur mon gel, ça m'a rendue folle donc j'envisage d'investir, à savoir est-ce que ça m'évitera ce problème??
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

ben avant de sortir son gel, secouer sa serviette de table, ça aide, et poser dessu un soipalin, c'est encore mieux.
l'aspi c'est surtout pour tes poumoins;) faudra secouer quand meme;)
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

Alison, j'ai acheter le mien sur ebay le l'ai payer frais de port compris 44€ il est rose en plus et il fonctionne nikel...
Voilou a bientot


Idem je l'ai acheté sur ebay , il est rose également et le même prix , c'est super génial, plus de poussières partout, pour ma part je ne sais plus m'en passer
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

Alison, j'ai acheter le mien sur ebay le l'ai payer frais de port compris 44€ il est rose en plus et il fonctionne nikel...
Voilou a bientot

Idem je l'ai acheté sur ebay , il est rose également et le même prix , c'est super génial, plus de poussières partout, pour ma part je ne sais plus m'en passer


pouvez vou me mettre le liens de cette aspirateur ?

merci bcp
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

pouvez vou me mettre le liens de cette aspirateur ?

merci bcp

Coucou,

je ne le retrouve plus, je suis distraite pour le moment, je vais regarder pour le retrouver, je sais une chose ce n'est pas une boutique je l'ai acheté à une personne qui n'en voulait plou parce qu'il était rose, mais je fais mon possible pour t'aider

bisous et bonne journée
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

coucou,
j'ai un aspirateur classique. Qui pour ma part aspire mais pas assez à mon goût. c'est celui de ongle24. je trouve qu'il souffle froid sur les mains. Mais c'est sûr c'est du confort!!!! A conseiller mais à bien choisir.
 
Re : que pensez vous des aspirateurs?

Pour ma part je n'ai pas ce problème , il fonctionne à merveille, ma nièce l'a eszayé et le trouve super et en plus il sert pour poser le bras
 

Ca peut vous intéresser:

Haut