que pensez-vous des produit emmi nails?

marie-andréa

Toute nouvelle
bonjour juste une question je travaille avec lcn et professionnails au niveaux tu prix c énorme alors je me demandais si les gels emmi nails son de bonne qualité ou pas, si il ne décolle pas, si il ne se casse ?
 
Re : que pensez-vous des produit emmi nails?

connais pas
 
Re : que pensez-vous des produit emmi nails?

Ce sont les tout premier gels que j'avais car mon kit venais de la bas et franchement ce n'est pas génial j'avais des décollements au bout de 2 jours à peine

voilà

bizzz
 
Re : que pensez-vous des produit emmi nails?

ha c pas cool ca, il y a plusieur game dans cette marque la quel choisir? quelqu'un conné t'il bien cette marque?
 
Re : que pensez-vous des produit emmi nails?

Je travail avec leur gamme studio line, et je n'ai pas de problèmes. J'utilise le primer en flacon, gel de base, modelage et gloss finission. Ca fait 3 ans que je travail avec. J'ai des clientes qui tiennent leur ongles 5 semaines!
 
Re : que pensez-vous des produit emmi nails?

merci pour ta réponce, j'en né commandé dans la même gamme que toi, mé le rose contruction fait des bulles quand du le travaille pour faire bombé, pas térible, quel gels rosé me conseille tu dans cette gamme;
merci
 
Re : que pensez-vous des produit emmi nails?

Oui c'est vrai, le fait de travailler ce gel le fait se remplir de petites bulles d'air, pour moi surtout quand j'arrive en fin de pot et que je dois un peu racler...
A vrai dire je ne me suis jamais vraiment poser le question si ct normal....
Il y a la gamme dreamline un peu plus chère chez eux qui est p etre mieux...je n'ai pas tester, j'avais essayer un monophase starline, mais aussi des bulles.
M1tenant je travail au batonnet, p etre faudrait il travailler au pinceau en plusieurs fines couches ? As-tu testé d'autres gels (mêmes autres marques ?)
 
Re : que pensez-vous des produit emmi nails?

J'ai travaillé avec cette marque pendant presque 3 ans, je trouve que ce sont de bons gels, aucun soucis de décollement (gamme studioline), texture agréable, consistance moyenne, quasi pas d'échauffement sous la lampe sauf pour les gens extra sensibles, à travailler plutôt en 2 couches de construction pour éviter qu'il coule, french fluide bien blanche, seul le gel de finition à éviter car il jaunit (mais je crois qu'ils l'ont modifié entre temps).
C'est un gel souple et élastique, et c'est pour cela que j'en ai changé car malgré le fait que j'en étais très satisfaite (poses qui tiennent 4 semaines et plus!!), sur certaines personnes qui ont des activités "à risque" et des ongles un peu trop mous, il avait tendance à craquer et il ne convient pas pour les chablons.
J'ai encore des pots que j'utilise du coup plutôt pour les gainages, justement parce qu'il épouse bien les torsions des ongles naturels.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut