que pensez vous du gele onglerie be ultra white épais???

celslip

Membre récent
je trouve que se gel ne va vraiment pas bien du tout très dur de faire la french avec car trop épais donc pas facile a l'utilisation ,il ne s'éttale pas bien du tout....et une fois catalyser quand on lime l'ongle il pat en petit bou ...

VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS,,,???
 
Re : que pensez vous du gele onglerie be ultra white épais???

je trouve que se gel ne va vraiment pas bien du tout très dur de faire la french avec car trop épais donc pas facile a l'utilisation ,il ne s'éttale pas bien du tout....et une fois catalyser quand on lime l'ongle il pat en petit bou ...

VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS,,,???

ah je ne connais pas mais ta question m interesse...

c un gel pr chablon?
 
Re : que pensez vous du gele onglerie be ultra white épais???

je ne sias pas du tout j'apprnde juste maintenant...SA SE TROUVE C4EST POUR CELA QUE JE N'ARRIVE PAS A LE TRAVAILLER AVEC DES CAPSULE
 
Re : que pensez vous du gele onglerie be ultra white épais???

logiquement, il est fait pour etre utilisé pour des chablons... french et rallongement en meme temps.. c'est pour ca quil est plus epais... et ne pas oublier de le cataliser plus longtemps (comme tous les gels opaques)
 
Re : que pensez vous du gele onglerie be ultra white épais???

moi c'est 'ultra white de onglerie.be qui me pause prob , il bavent et vraiment pas facile mettre.

pour ce qui concerne l'épais faut le ponçer avec un bloc blanc tout doux .

perso je n'ai pas encore trouver le gel french qui me conviennent .
 
Re : que pensez vous du gele onglerie be ultra white épais???

moi c'est 'ultra white de onglerie.be qui me pause prob , il bavent et vraiment pas facile mettre.

pour ce qui concerne l'épais faut le ponçer avec un bloc blanc tout doux .

perso je n'ai pas encore trouver le gel french qui me conviennent .

moi non plus je ne les trouves pas assez blanc chez onglerie.be
 

Ca peut vous intéresser:

Haut