que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

KRIRKRI EST CE QUE MON COLis a un numero de suivi stp??
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour les filles!!!!!!!!

Bon desolée je n'ai pas pu féliciter la reception du rol lisseur de certaines lol!!


J'espère qu'il vous conviendra!!!!

Pour myna62,

à mon avis il faudrait que tu évites de te baser sur ton lisseur habituel car le rol lisseur n'a rien à voir. Si tu cherches un lissage straight, donc droit et plat, le rol lisseur ne va pas te satisfaire.
ce n'est pas en une utilisation que tu pourras le maitriser, prends ton temps, je suis sure que tu y trouvera des points positifs!!

En tout cas j'espère qu'à part les avis il y aura des photos!!
hihi

PS: pour ma part, je suis toujours aussi fan, que ce soit sur mes cheveux (totalement naturels) sur ma lace, sur des mèches synthétiques ou naturelle, j'adhère!

bisou à toutes
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Alors, hier, premier essai avec Mr Rol',

C'est vrai que pour la premiere utilisation, aut arriver a s'y faire, surtout par rapport au sens de rotation! , il faut bien faire attention de le mettre dans le bon sens!

C'est sur que pour le premier resultat c'est pas top top, mais faudrait aussi que j'éssaie sur quelqu'un d'autre. J'aimerais trop essayer sur ma belle mere! elle a des anglaises, et je pense que le résultat serait super!

Enfin voila, je vous mets des photos (prises par ma fille), les photos ne sont pas top dsl:

avant et apres
 

Pièces jointes

  • P13-07-10_11.33.jpg
    P13-07-10_11.33.jpg
    22.6 KB · Affichages: 130
  • P13-07-10_12.44.jpg
    P13-07-10_12.44.jpg
    21.8 KB · Affichages: 131
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Oui c'est bien vrai, faut faire attention au sens de rotation, sinon le résultat n'est pas le même.
Merci jess
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Pour les anglaises c'est plutôt simple:
tu prends une mèche de cheveux (je préconise que tu l'ai lissé un peu avant) et tu l'enroule tout autour du rouleau en gardant la pointe du bout de tes doigts.
tu referme le rol lisseur et le rouleau se met à faire tout le boulot.
j'ai testé les anglaises sur une lace (pas toute la tête juste quelques mèches) et ça marche plutôt bien!!!

regarde ici si tu m'as pas suivi:
YouTube - InStyler Rotating Iron - How to get Spiral Curls
une un peu plus longue ici:
YouTube - Make CURLS with the INSTYLER

voilà lauriane!!!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

:)Slt krikri,

Pardon, oui je l'ai reçu mais repartis en déplacement donc pas eu le tps de te répondre.
Merci et à plus.
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

pas de probleme mumu, merci de me prevenir, y en reste encore qq 1 en route prevenez moi, c inquietant lol
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

salut les filles, salut krikri !!!!
ça y est je l'ai enfin reçu. trop cool je l'essayerai dans la journée.
Merci KriKri !!!!
bonne journée à toutes!!!!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

salut les filles, salut krikri !!!!
ça y est je l'ai enfin reçu. trop cool je l'essayerai dans la journée.
Merci KriKri !!!!
bonne journée à toutes!!!!


hello serieux seulement!!!!! purée ca en a mis du temps, bon ben voila, j'espere que tt le monde l'a recu, je suis quand meme rassurée, tous sont arriver a destination,
bonne journée a ttes :):)
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour krikri!! et les autres filles :)
j'ai lue quasiment toutes les pages de cette discussion!! ;) et je me laisserais bien tenter par cette brosse,!! Esce que tu en vends toujours? et j'ai remarqué que la pluspart des avis concerne les filles qui ont des cheveux frisés,longs...et moi j'ai un mi court,carré style plongeant,raides mais souple.
Aussi,j'ai un doute qu'il reponde a mes attentes,cad,surtout avoir un beau brushing,ma brosse soufflante tournante est capout,
Voila,bonne aprem a toutes!! :)
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

bonjour, je suis desoler mais je n'en ai plus, et pour enrecommander il en faut au moins un lot de 10, par contre en ce qui concerne un carré plongeant (en dessous du menton), desoler mais c ce que j'ai maintenant, a part se me bruler la nuque j'arrive a rien, c trop court,
d'apres ce que j'ai vu on en vends a CORA a 49.90€ si ca interesse qq1

bonne aprem a ttes
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

merci krikri pout ta reponse!!je vais donc me tourner vers une autre brosse,type babyliss!!
bonne soirée!!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

cc les filles

Je revend le mien si sa intéresse quelqu'un , il est ranger dans l'armoire depuis que je l'ai commander je l'utilise jamais y a rien faire je préfère mes plaques :).
Si intéresse me contacter par mp
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

salut krikri, salut les filles !!
juste un petit mess pour vous dire que mon roll lisseur à changer ma vie, il est tout à fait à la hauteur de mes espérances!!! trop bien!!!
merci encore krikri
biz
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

je me tâte de plus en plus pour m'en acheter un... mais pouvez vous me dire si ca pourra vraiment m'être utile vu que j'ai les cheveux court derrière et mi long devant (un peu moins que le menton) (carré plongeant)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut