que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krikri0001

Nouveau Membre
bonjour a toutes, j'hesite d'acheter le roll lisseur, a la TV ca a l'air genial!!! mais c'est souvent du chiquer??
qui peu m'en dire plus??, qualité, resultat?...
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

coucou,
je peux pas t aidée mais je l ai aussi vu a la tv et ça a l air genial
jsuis tres interessée aussi de voir si quelqu'un a deja tester ;)
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

super merci de ta reponce, je suis super impatiente aussi lol

si je pose la question c'etait parce que j'ai fait la connaissance d'une fille qui les vends a 39€!!!! au lieu de 134€ tous frais compris a la boutique
mdr la difference est tout de meme enorme!!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

et bien je suis aussi très interessée si quelqu'un a essayer dites nous en des nouvelles et krikri si tu en achete a la fille dis oi si c va bien .
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

hé ben je suis desole mais j pas eu beaucoup de reponce, donc, je n'en sais pas plus lol
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour,

Ca y est les filles, j reçu le miens ce matin et je l'ai tester!!!! trop trop cool, moi qui n'ai jamais réussis a faire un brushing toute seule et ben la je suis bluffée!!!!

Le cheveux est brillant, n'a pas l'air abimer comme avec un lisseur normal!!!

je l'adore,

Pour toutes celle qui souhaite en avoir un, je l'ai a 39€ (au lieu de 134€), je dois les commander par 5 pièces, franchement n'hésitez pas, les fêtes approche a grand pas, et soit pour vous ou en cadeau c trop top!!

poser toutes les question que vous voulez, je vous répondrez avec plaisir!!!!

bonne journée a toutes
 

Pièces jointes

  • roll lisseur01.jpg
    roll lisseur01.jpg
    23.9 KB · Affichages: 594
  • roll lisseur 02.jpg
    roll lisseur 02.jpg
    24.3 KB · Affichages: 634
Re : que pensez vous du roll lisseur??

bjr
on peut vraiment tt faire avec comme à la tv et c rapide???
depuis la naissance de mon fils jen efais plu sde brushing en semaine alors si ça peut compenser ;o)
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Est ce que jepourrais avoir une photo plus grande svp ? ou une vidéo car je ne vois pas dutout ce que c'est.

Merci
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

j'ai vu aussi a la tv mais j'ai kd meme des doutes, puis avec mon lisseur j'ai trop l'habitude mais j'etais kd meme tentée de le tester lol
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

bjr
on peut vraiment tt faire avec comme à la tv et c rapide???
depuis la naissance de mon fils jen efais plu sde brushing en semaine alors si ça peut compenser ;o)


bonjour, franchement moi qui suis pas douée mdrr, j'ai mis max 20min et mon brushing tien encore
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

j'ai vu aussi a la tv mais j'ai kd meme des doutes, puis avec mon lisseur j'ai trop l'habitude mais j'etais kd meme tentée de le tester lol


moi aussi j'etait septique , et voila j'ai tester, comme je le dis je suis pourtant pas douée, c'est vrai que j pas un cheveux super rebelle mais il n'est pas raide du tout et boucle vite a la moindre humidité et la avec le vent qui a eu aujourd'hui il a tenu!!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

coucou,
c est vrai ton offre est super interessante, j ai encore 2 anniv ce mois et avec noel qui approche mon compte fait la tronche...grrrrrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut