Que porter avec un slim rouge?

qayso

Membre Populaire
Coucouu les filles!!!

j'ai une question, comment porteriez vous un jean slim rouge pétant? j'ai vu que c'était très à la mode, et j'en ai retrouvé un au fond de mon placard!

je pensais le porter avec le bas retroussé, une chemise blanche rentré dans le pantalon, une ceinture noire, un ptit gilet noir et des ballerines ou talons (noir ou léopard)!
 

Pièces jointes

  • slim.jpg
    slim.jpg
    3.9 KB · Affichages: 325
Re : Que porter avec un slim rouge?

Coucou,
Avec un pull large noir manche large jusqu'au coudes c'est sympa aussi.et avec une grosse ceinture (pour une version plus hivernal lol). bises
 
Re : Que porter avec un slim rouge?

un string noir ;)

( ok , je sors..)

bisoussss
 
Re : Que porter avec un slim rouge?

avec un haut blanc rayé bleu genre sweat marin et p'tite ballerine noire
 
Re : Que porter avec un slim rouge?

moi je dirais talon blanc et chemises pres du corps blanche et le jans retrousser et les cheveux detacher avek du volume un gros sac noir te voila
 
Re : Que porter avec un slim rouge?

moi j'en ai un :
je le porte avec une chemise a carreau rouge gris bleu ouverte + un tee shirt gris avec impression the doors dessus + escarpins pointus noirs pour un effet rock
sur paris aux galeries lafayettes, les vendeuses ont trouvées genial !
 
Re : Que porter avec un slim rouge?

Coucou,
Avec un pull large noir manche large jusqu'au coudes c'est sympa aussi.et avec une grosse ceinture (pour une version plus hivernal lol). bises

En hiver le slim rouge no mercii lool mais jpourrai remplacer le pull avec un tee shirt de la meme forme :)
 
Re : Que porter avec un slim rouge?

moi j'en ai un :
je le porte avec une chemise a carreau rouge gris bleu ouverte + un tee shirt gris avec impression the doors dessus + escarpins pointus noirs pour un effet rock
sur paris aux galeries lafayettes, les vendeuses ont trouvées genial !

Belhair la it girllll loool oui mais j'ai pas trop le rock dans la peau looooool mais bonne idée la chemise à careaux :) des escarpins pointu avec talon compensé j'ai, ça ferait bien je pense:)
 
Re : Que porter avec un slim rouge?

Wouaww le slim rouge en cuir looooool trop sexy, ca fait bien avec des couleurs nude aussi, mais jpréfére plus Fergie !!!! en tout cas merci a vous les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut