que preferez vous les capsules avec ou sans limage?

tompouce80

Membre récent
Bonjour,
j ai besoin de votre avis que préférez vous les capsules avec ou sans limage c ets sur que sans limage je pense un gain de temps mais au niveau tenu vous en penser quoi merci les filles pour vos réponse :brunette::fou:
 
Re : que preferez vous les capsules avec ou sans limage?

coucou!
plus tu auras de la place sur l'ongle naturel pour appliquer la résine ou le gel, meilleure sera la tenue, donc des capsules naturelles de pointe (sans limer donc la démarcation), son très bien, bises
 
Re : que preferez vous les capsules avec ou sans limage?

fbi.institute toujours la pour me répondre merci :love1:
par ce que j ai un souci de pose dongle en gel ( j ai fais une formation) mais la 2 personne a qui j ai posé elle me disent que 2 ongle ce sont cassé sur le coté... je suis trop deg et déprimé:10-sad::cry::cry: cela fais 1 ans que je m entraine et sur moi tout tiens tres bien !!! et sur c est deux personne cela ne tiens pas du coup j y retourne ce soir.
Je pense cette fois si lui metre des capsule sans limage ( peut etre je lime trop)et changer de gel et metre un mono.... j espere vraiment que cette fois si ca ira

mon protocole
désinfecte
pousser les cuticules
raillé l ongle
nail prep
metre les capsule
limé et rayé la capsule
nail prep
gel de base
gel masc
french
gel de construction
clean
limé pour la forme
gel de finition

Merci pour tous ses conseilles:)
 
Re : que preferez vous les capsules avec ou sans limage?

je pense que ça doit venir d'un manque de gel sur les côtés et -ou au bombé (il ne fait pas trop en mettre beaucoup mais quand même bien recouvrir capsule et-ou ongle naturel).
Bises
 
Re : que preferez vous les capsules avec ou sans limage?

Merci beaucoup je vais voir ce que ca donne ce soir:30-niceeyes:
 
Re : que preferez vous les capsules avec ou sans limage?

ce sont des capsulesde pointe (qui s'appliquent comme des french), beaucoup de grossistes en ont.
Celles que j'utilise ne demandent pas trop de limage non plus sur les côtés, elles sont souples, super à utiliser, je te laisse le mail de notre grossiste
gibeauty.france@gmail.com
tu peux luidemander un catalogue bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut