Que puis je faire à une jeune fille de 12 ans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Coucou, j'ai une amie de longue date dont j'avais perdue de vue m'a retrouvée et elle aimerait que je lui fasse une pose en gel ! Jusque là pas de soucis... Par contre, elle me demande d'en faire une à sa fille de 12 ans. Je lui explique alors que c'était pas conseillé du tout vu que la plaque ongulaire n'était pas encore formé et que perso, je ne fais pas de poses à des jeunes de moins de 15 ans ! Elle me dit ok et je lui ai proposé de lui faire une petite pose vernis. MAIS... j'ai jamais fais de pose vernis à une gosse ! :comando:

Alors ma question est, que puis-je lui faire comme pose et déco ?

Merciiiiiiiiiii
 
Re : Que puis je faire à une jeune fille de 12 ans ?

Ba tu peut faire un tite french ou alors une base clair avec je sais pas un hello kitty avec des liner!!!
 
Re : Que puis je faire à une jeune fille de 12 ans ?

Ba tu peut faire un tite french ou alors une base clair avec je sais pas un hello kitty avec des liner!!!

J'avais pensé à ça aussi :)
Merciiiii doline :hi:
 
Re : Que puis je faire à une jeune fille de 12 ans ?

tu peux également lui faire une petite déco (fleur, étoile ou papillon) avec les tampons konad :)
 
Re : Que puis je faire à une jeune fille de 12 ans ?

Tu peux aussi bien lui mettre des ptis stickers (il en existe en hello kitty, pucca...) et juste un pti top coat pour bien le fixer. Ca evitera de lui abimer sa plaque.
 
Re : Que puis je faire à une jeune fille de 12 ans ?

Super ! Merciiii les filles :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut