quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Coucou les filles,

Je trouve qu'à la lime, ça devient compliqué de limer la zone de la french :( (étape 3)
Pour ma part, un remplissage est très long, je travaille sur mes ongles naturels et à la lime.
Je lime le gel sur tout l'ongle jusqu'à disparition de la french mais je ne laisse pas de "zones" avec du gel, tout est uniformément limé. Je ne sais pas si je me fais comprendre...
Il reste un tout petit peu de gel en surface (pas grand chose, une partie du gel de base puisque je lime jusqu'à disparition de ma french qui, elle, vient sur le gel de base...).
Et là, je reprends mon protocole habituel (déshydratant, primer, gels...)

Je ne sais pas si ma technique est correcte... ?

En tout cas, l'étape de limage est bien longue !
Qu'en pensez-vous ??
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

bonjour je suis nouvelles ds l'onglerie et jai pleins de questions ds ma tete je suis un peu perdu avc tous ces produits !!! je cherche qq1 qui connaissent bien les produits beauty nails pr des ptites info!!!! merci d'avances !!
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

SALUT ALLIA

Ecoute moi ca ne fait que 4 mois que je fait les ongles, j utilise les produits de flynails et ils sont super pour ma part je trouve
ils tiennent généralement 3 semaines c est une bonne moyenne.
Donc qualité prix excellent, j aurais trop peur d en essayer d autres
Alors je te cite les produits que j utilise
1 Le gel de base
2 Le flayer cover (optionnelle) tout dépends si la plaque de l ongle est belle ou pas
3 La french white ou autres couleurs
4 Le gel de construction
et 5 Le gel de finition
+ Décos si besoin
Voila si tu as des questions n hésite pas tu peux me demander en mp aussi
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Bonjour les filles ^^
je suis nouvelle sur ce forum d'aujourd'hui lol,
je lit depuis tt à l'heure vos conversations, et je dèbute en Pose de ya^même pas
1 mois, je ne sais pas si cc'est au bon endroit que je m'addresse mais vous avez l'air telment solidaire , et Laurie et une Excellente formatrice à se ke je vois, tjrs là pr èpauler les autres xd, j'espère que vous aller pouvoir m'aider .... je compte sur vos nombreux conseils ^^
donc voici les questions qui m'enpeche de dormir lol,
dsl si elle vous ont dèjà ètè poser ...

donc voilà, laurie, j'ai effectuer mon premier remplissage mercredi dernier
et je n'avez pas ètè spécialement conseilller
donc g bien lus ton proocole, nikel, j'essyrer de faire la meme o prochain remplissage
car mon premier ètè un cauchemar,
g passer 6h dessus mdr
à pratikement ts enlever, ont mavè dit de ne pas ts retirer les gel mè
" moi g ke les lime pr le moment "
dès ke je voyer ke sa sèfriter, je relimer relimer, peur ke les effet effritè reste encore ,
vs voyez ske je veux dire ?
puis mey dèko se trouvè sous la construction dk misère
puit en enlevè une partie de la french ma capsule se fèlè , pk ?
pourtent jy aller doucement,
cey vraiment pas facile kan ont débute pourtant j'adore sa,
kan tu dit ke tu lime les dèkollemnt et ts, sa ne fè pas de dèmarcations èffritè ?
JE sais pas trop si vs comprener se ke je veux dire lol
et je voyer aussi la demarcation dla capsule jeavè vraiment l'impression kel se fèlèè
mercy de m'aider les filles bisoux à toutes
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

merci de ta reponse ! ou je peux trouver les produits flynail ? c vrai ke moi non plus jose pa trop changer de marque ! et niveau prix ça dit koi?? merci !!
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Bonjour allia!!!Je suis comme toi je débute!!!!et je travail avec Beauty
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

nails!ce sont des produits géniaux!!!!jutilise le primer, nail prep,le gel french coton et le gel number 1!!!!Je te conseille de continuer avec c'est produit!!!!!pour tous renseignement n'hésite pas a me contacter!!!!bisou
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Bonjour les filles ^^
je suis nouvelle sur ce forum d'aujourd'hui lol,
je lit depuis tt à l'heure vos conversations, et je dèbute en Pose de ya^même pas
1 mois, je ne sais pas si cc'est au bon endroit que je m'addresse mais vous avez l'air telment solidaire , et Laurie et une Excellente formatrice à se que je vois, tjrs là pr èpauler les autres xd, j'espère que vous aller pouvoir m'aider .... je compte sur vos nombreux conseils ^^
donc voici les questions qui m'enpeche de dormir lol,
désolé||avé si elle vous ont dèjà ètè poser ...

donc voilà, laurie, j'ai effectuer mon premier remplissage mercredi dernier
et je n'avez pas ètè spécialement conseilller
donc g bien lus ton proocole, nikel, j'essyrer de faire la meme o prochain remplissage
car mon premier ètè un cauchemar,
g passer 6h dessus mdr
à pratikement ts enlever, ont mavè dit de ne pas ts retirer les gel mè
" moi g que les lime pr le moment "
dès que je voyer que sa sèfriter, je relimer relimer, peur que les effet effritè reste encore ,
vs voyez ske je veux dire ?
puis mey dèko se trouvè sous la construction dk misère
puit en enlevè une partie de la french ma capsule se fèlè , pourquoi ?
pourtent jy aller doucement,
cey vraiment pas facile quand ont débute pourtant j'adore sa,
quand tu dit que tu lime les dèkollemnt et ts, sa ne fè pas de dèmarcations èffritè ?
JE sais pas trop si vs comprener se que je veux dire lol
et je voyer aussi la demarcation dla capsule jeavè vraiment l'impression kel se fèlèè
mercy de m'aider les filles bisoux à toutes
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Salut Val!
Je te donne quelques pistes :
Peut être que tes produits sont d'une qualité discutables et du coup ne tiennent pas bien.
Peut être que tu as attendu vraiment trop longtemps avant de faire ton remplissage et du coup ta pose s'etait vraiment abimée.
Et peut être que tu ponces un peu trop fort ou avec des mouvements qui vont pas (sens et mouvement de ta main).
J'espère que ça aura pu t'aider un peu.
Bisous
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

post tres intéressant en effet ,j'avais cherché mais en vain . Si quelqu'un veut se décier pour une vidéo c'est avec plaisir les filles ;)
merci
bonne soirée
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

merci beaucoup, quel gain de temps et d'argent tout est tres bien expliquer!!!
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

mercy bokou volimte :)
oui sa m'aide dèjà pas mal
ski m'enbete cey ke sa se dèkolle souvent sur les cotè pourtant je longe pas trop les cutikules, et sa fait en dsous des dèkollement " kan sa commence " des taches blanches .....
mercy bokoup !!
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

15 jours pour un remplissage est ce bon ou ca vous semble trop court car marre de mes décos ( du coup je le fais ts les 15 jours)?
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

15 jours pour un remplissage est ce bon ou ca vous semble trop court car marre de mes décos ( du coup je le fais ts les 15 jours)?

Pour ma part, je me fais les remplissages toutes les 4 semaines.Je trouve que ça prends trop de temps pour le faire une semaine sur deux !:showoff:
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

merci de ta réponse ;) mais je voulais savoir si c était pas trop 'attaquant' pour les ongles ;)
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

LORIE merci infiniment pour ses prodigeux conseils !!
comme la plupart de ce post, lors de ma formation on ne nous a pas vraiment montré et expliqué en détail le remplissage.
je n'ai eu droit qu'a un seul modèle et ce fut une dépose et non un remplissage !!!!
ma formatrice m'a même dit qu'il vaut mieux tout enlevr et recommencer car avec le remplissage on remarque une différence entre l'ancien et le nouveau gel. elle m'a dit que celui-ci jaunit avec le temps !!
donc c pourquoi je te dis mille et un merci !!!!
je n'ose t'expliquer les galères lorsqu'une cliente venait me demander une dépose.
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

merci pour ce post très intéressant et merci a Laurie pour toutes ses explications moi aussi j'ai tendance à limer trop du coup perte de temps mais j'avais surtout peur qu'en limant peu et en remettant qu'une fine couche de gel ça ne tienne pas de la même façon mais apparemment c'est un leur donc je vais essayer comme ça encore merci !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut