quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Trop interesant se post !!!
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

post tres interessant, j'ai bien aimé le shema de laurie lol
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

bonjour je voudrais savoir comment faire un remplissage quand on a une capsule french au bout!!! et je voudrais savoir aussi si le fait de limer legerement le gel de construction et de refaire au niveau de la cuticule on ne verra pas le gel de dessous? je suis un peu perdu j'ai fait 1 pose sur ma soeur et dans pas longtemps va falloir que je lui fasse un remplissage si vous pouvez m'expliquer pas a pas je vous en remercie d'avance j'espere a tres bientot
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Merci pour tous ces bons conseiks car pas facile les remplissages
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

bonjour les filles , j'ai un énorme problème et j'éspere que quelque une de vous prendras le temps de me répondre et de me conseiller.
J'utilise depuis mars les gels beauty nails , mais je trouve qu'il vieillise très mal ,
j'aimerais changer de gel , et trouver un gel qui accroche mieu a l'ongle ,
car avec les beauty nails , je ne fais jamais de remplissage ,je fais presque une dépose , je prend plus de temps pour un remplissage qu'une pose .
C'est la cata j'en peux plus :-(
j'ai entendu parler de professionails , de OPI ..
que me conseillez vous
et ou peut ont les acheter

SVP aidez moi !
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

coucou les filles moi je suis débutante ossi,ma question cest pour la déco, jutilise du gel et non pas de la résine, on ma dit que je pouvais utiliser de la peinture acrylique pour mais je met pas déco entre les 2 couches de construction? je catalyse 3mn,?
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Ou peut on trouver du line out pour éviter de voir le gel sous le remplissage...merci
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

J'ai fait ça ce matin pour vous ^^

Comme ça on comprend mieux

3b21386700ba6e67d0eea04f828b9338.jpg

trop bien fait
merci
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Merci beaucoup Laurie! Maintenant je comprends qu'il vaut mieux mettre les décos juste avant la finition... Sinon on est obligée de limer toute la construction pour pouvoir enlever les décos!

Une petite question : Pourquoi du Mask près des cuticules? Ne peut-on pas le remplacer par gel de base et / ou construction?

Merci
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

BONJOUR ? J AI LUE TOUS CE POST SUPER I?NTERESSANT POUR LE REMPLISSAGE mais j ai une question peut etre l une d entre vous peut m aider?
quand j ai des deco fine comme stikers, tampons, pas de soucis je les mets juste avant la finition donc au remplissage je ne lime pas l epaisseur par contre quand on utilise des fleurs sechees ,fimos ou nacre c est assez epais et il faut alors les mettre sous la construction non? et du coup il faut pratiquement tout lime? comment faites vous? ou alors juste avant la finition mais ca ressort et moi mes clientes n aimes pasle relief??? ou alors mettre le gel de finition plus epais? j attends vos conseils merci
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

BONJOUR ? J AI LUE TOUS CE POST SUPER I?NTERESSANT POUR LE REMPLISSAGE mais j ai une question peut etre l une d entre vous peut m aider?
quand j ai des deco fine comme stikers, tampons, pas de soucis je les mets juste avant la finition donc au remplissage je ne lime pas l epaisseur par contre quand on utilise des fleurs sechees ,fimos ou nacre c est assez epais et il faut alors les mettre sous la construction non? et du coup il faut pratiquement tout lime? comment faites vous? ou alors juste avant la finition mais ca ressort et moi mes clientes n aimes pasle relief??? ou alors mettre le gel de finition plus epais? j attends vos conseils merci

Je me pose exactement la meme question...
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

moi j ai une question car sur mes modeles, je fais la french sous le gel de construction j utilise un gel french naturel pas trop flash et j aime enlever ma french lors du remplissage pour repartir sur une base propre donc enfaite je ferai mieux de faire ma french sous le gel de finition et non pas sous ma construction pour ne pas a avoir trop a limer? Bon apres a moi de voir si j dois pas enlever ma construction si je dois replacer mon bombé
Merci de vos reponse ;-)
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

BONJOUR ? J AI LUE TOUS CE POST SUPER I?NTERESSANT POUR LE REMPLISSAGE mais j ai une question peut etre l une d entre vous peut m aider?
quand j ai des deco fine comme stikers, tampons, pas de soucis je les mets juste avant la finition donc au remplissage je ne lime pas l epaisseur par contre quand on utilise des fleurs sechees ,fimos ou nacre c est assez epais et il faut alors les mettre sous la construction non? et du coup il faut pratiquement tout lime? comment faites vous? ou alors juste avant la finition mais ca ressort et moi mes clientes n aimes pasle relief??? ou alors mettre le gel de finition plus epais? j attends vos conseils merci


Moi quand je fais des decos avec des brillants etc tous ce qui peut ressortir je le mets sous ma construction sinon j trouve que est moche sous la finition apres j debute donc au pro de te dire :dmask:
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

LAURIE t vraiement super sympa de partager ton expérience avec nous!!!!!! ce forum est vraiement géniale........ et je pense qu'on y trouve plus que des conseils!!!!!!!!!
MERCI, MERCI, MERCI...........
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Vous avez raison les filles c'est genial ce qu'elle font !
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

:UP: super ce post donc je le remonte lol j'aurais une petite question : Tu mets du gel Mask près des cuticules? Ne peut-on pas le remplacer par du gel de base ou construction? merci
 
Re : quel épaisseur faut laisser pour un remplissage?

Il faut pas etre pres des cuticuleee ! & le gel mask c'est pour caché les default donc je pense pas qu'on peux le remplacer & on est pas obliger d'en mettreee ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut