quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

Elle convient si tu ne fais pas dix poses par jour
99% de mes clientes en sont ravies et j'en ai vendu plus d'un millier!
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

oui, la rose est bien pour qq poses ponctuelles et vu le prix, c'est bien mieux et plus rapide que la lime.
n'hésite pas !
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

ok merci les filles combien de jour le delai de livraison? est ce que j ai droit a une remise? je suis aussi interesser par une lampe uv car je vais prendre celle que j ai pour les pieds, j ai un ptit soucis avec mes poses chablons sur ongles tres rongés je sais que sa na rien a voir avec le sujet mais j ai besoin d aide j ai regarder pleins de pas a pas je fait pareil mais y a un soucis quand l ongle es tres cour sa se barre au bout d 1 jours la cliente revient vendredi c est que sur 1 ongle mais sa m enmbete vraiment
 
Re : quel choix faire ponceuse dr278 flynails ou dr248 ebay

je pense que c'est 48h delai de livraison mais Véro te le confirmera
Véro fait 5% si je ne me trompe aux filles du forum, pour celà aussi c'est à elle de confirmer bien sûr ! tu dois pour ça lui envoyer un MP et elle te donnera le code.
La lampe aussi, tu peux la prendre chez eux, ce que j'aime entre autre chez Fly, c'est le SAV, rapide et jamais d'ennuis.

Pour ton soucis de pose, le mieux est que tu fasses un autre post dans la rubrique adéquate avec un titre explicite comme ça d'autres filles le verront et te feront part de leurs expérience et conseils.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 14
Produits et matériel 12
Produits et matériel 7
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut