quel clientelle avez vous?

quels clienteles avez vous?

  • moins de 20 ans etudiantes

    Votes: 11 23.4%
  • entre 20 et 30 ans

    Votes: 24 51.1%
  • Entre 30 et 50 ans

    Votes: 28 59.6%
  • Plus de 50 ans

    Votes: 9 19.1%
  • aucune juste ma famille

    Votes: 7 14.9%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
L

laetnail

Guest
peti sondage pour savoir quel clientele vous avez la tranche d'age

possibilité de plusieurs
choix
 
Re : quel clientelle avez vous?

coucou j'ai eu beaucoup d'etudiantes et maintenant je commence a avoir des dames plus agées la plus agée a 60ans bisous
 
Re : quel clientelle avez vous?

Ben moi j'ai un peu des 2, beaucoup d'étudiantes et beaucoup de dames!!!!!!!!
 
Re : quel clientelle avez vous?

Coucou !!!
Moi j'ai de tous les âges !! C'est bien car sa me permet de changer de style à chaque fois ...
 
Re : quel clientelle avez vous?

j'ai voté entre 20 et 30 ans mais il y aurait du y avoir un choix "tous ages" car c'est mon cas.
 
Re : quel clientelle avez vous?

moi, de tout age ! et surtout des transformistes et transexuels !! j'adore !!!!! c'e'st vraiment super de bosser avec eux !!! moi, je dis bravo et encore merci !!!!!
 
Re : quel clientelle avez vous?

pareil j'ai pas su voter, j'en ai de tout age.
 
Re : quel clientelle avez vous?

et surtout des transformistes et transexuels !! j'adore !!!!! c'e'st vraiment super de bosser avec eux !!!

Oui, je voie... J'ai eu un comme ca... terrible! Je ne supporte pas! :16-sick: On dit que ca paye bien mais il faut passer 2 heures avec!

Ma clientelle c'est entre 30 et 50. Et je voudrais vous demender, les filles, comment vous faites pour attirer les erudiantes? Par les prix bas? Je n'ai pas du tout des trés jeunes!
 
Re : quel clientelle avez vous?

lol moi 2 avec moi 3

mais à mes debuts toutes la famighlia

mais tres vite dégouté de donner 5 euros lol
 
Re : quel clientelle avez vous?

Oui, je voie... J'ai eu un comme ca... terrible! Je ne supporte pas! :16-sick: On dit que ca paye bien mais il faut passer 2 heures avec!

et bien , moi, je ne reste que 1H voir 1H30 ... je leur demande de bien faire leur choix avant , comme ca je ne tarde pas sur pose......
 
Re : quel clientelle avez vous?

entre 30 et 50 j'ai voté mais en faites c'est plus entre 35 et 55 ans lol!!Et j'ai quelques copines de mon fils qui viennent occasionnellement car elle n'ont pas trop d'argent de poche!!
 
Re : quel clientelle avez vous?

Oui, je voie... J'ai eu un comme ca... terrible! Je ne supporte pas! :16-sick: On dit que ca paye bien mais il faut passer 2 heures avec!

et bien , moi, je ne reste que 1H voir 1H30 ... je leur demande de bien faire leur choix avant , comme ca je ne tarde pas sur pose......


Non,:) c'est pas ca ce que je voulais dire :) Toutes mes poses durent 2 heures voir plus car je travail sans capsules. Mais meme si ca durais que 1 heure je ne pourrais pas supporter ce genre de clietelle :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut