Quel coiffeur sur marseille ?

A

axelle087

Guest
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon salon de coiffure sur Marseille? Et pour un budget correct.
Parce que j'ai déjà essayé quelques coiffeurs et le résultat n'était pas top. Bon là j'ai juste besoin d'une coupe pour l'instant mais justement je voudrais tester sur la coupe pour voir si plus tard je pourrais y aller pour une teinture ou des mèches.

Merci !
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

hello pour le coiffeur je vais au "beauty bar " c est a la place aux huiles a coté du vieux port . pour les tarifs ca varie en fonction des coiffeurs
voila
bisous
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Merci j'irai y faire un tour voir à quoi ça ressemble !
Bises
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Et bien moi je vais jusqu'à Martigues (chez Lucien coiffure)!
Je sais que ça fait loin de Marseille mais j'ai vu beaucoup de coiffeurs et c'est le seul endroit ou on m'a fait ca que je demandais!!!
Le prix est dans la moyenne. mèches + coupe + soin + brush: 80 € .
Et j'étais trop contente de mes mèches pour une fois!
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Tu as plusieurs solutions en fonction de ton budget : le salon RACINE CARRE au printemps la Valentine à Marseille, service top.

Ou l'école GROUPE PLURALIS pas cher et de bonnes prestations, regarde leurs tarifs sur Ecole de coiffure GROUPE PLURALIS

a+
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Bonjour

je viens de faire la triste expérience du coiffeur je vous deconseille formelement Creative Colors 23 rue de rome a marseille la le prix 100 euro pour m avoir decolerer toute la tete et me faire blonde !!!alors que je lui avait juste demander de me lever le noir des meches de devant vu que le reste etait ma couleur naturel le massacre je suis ressorti orange jaune et avec 100 euro de moins.

Par contre une coiffeuse a ratraper tous ca ouf je vous conseille le sallon de coiffure Le Faubourg 442 rue paradis jen suis ravie travaille bien fait accueil sallon exotique dans la cour pour fumer sa cigarette ^^ et surtous ma couleur est a nouveau ravissante. a bon attendant
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

salut je connait un tres bon coiffeur visagiste qui se deplace a domicile ses prix sont resonables et il est tres competent il ma couiffée pour ma mariage c etait super si tu veut ses coordonnes dit le moi.
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Bonjour

je viens de faire la triste expérience du coiffeur je vous deconseille formelement Creative Colors 23 rue de rome a marseille la le prix 100 euro pour m avoir decolerer toute la tete et me faire blonde !!!alors que je lui avait juste demander de me lever le noir des meches de devant vu que le reste etait ma couleur naturel le massacre je suis ressorti orange jaune et avec 100 euro de moins.

Par contre une coiffeuse a ratraper tous ca ouf je vous conseille le sallon de coiffure Le Faubourg 442 rue paradis jen suis ravie travaille bien fait accueil sallon exotique dans la cour pour fumer sa cigarette ^^ et surtous ma couleur est a nouveau ravissante. a bon attendant



Salut en réponse à HENDIE

bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai lu ton message et je suis trés étonné car personnellement je suis cliente à ce salon et je suis trés ravie sur au rapport qualité prix.
les coiffeuse sont assez sympathique. C'est pour ça que je suis étonné car je n'ai rien à dire sur eux. par contre je me demande si tu n'est pas une coiffeuse et si tu ne fais pas de la mauvaise pub pour qu'on aille à cet autre salon????

bonne journée
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Trés friande des forums beauté, puisque je recherchais un salon de coiffure avec des coiffeurs digne de ce nom sur marseille , j'ai été trés surprise de constater que le pseudo hendie ou indy, laisse des messages sur plusieurs forums de beauté.
Messages qui sont différents au sujet de son looken quelque jour.
En effet cet personne décrit sa coiffure toujours de manières différentes.
Cette situation me laisse perplexe.
ET VOUS?

Bonjour

je viens de faire la triste expérience du coiffeur je vous deconseille formelement Creative Colors 23 rue de rome a marseille la le prix 100 euro pour m avoir decolerer toute la tete et me faire blonde !!!alors que je lui avait juste demander de me lever le noir des meches de devant vu que le reste etait ma couleur naturel le massacre je suis ressorti orange jaune et avec 100 euro de moins.

Par contre une coiffeuse a ratraper tous ca ouf je vous conseille le sallon de coiffure Le Faubourg 442 rue paradis jen suis ravie travaille bien fait accueil sallon exotique dans la cour pour fumer sa cigarette ^^ et surtous ma couleur est a nouveau ravissante. a bon attendant
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Bonjour

je viens de faire la triste expérience du coiffeur je vous deconseille formelement Creative Colors 23 rue de rome a marseille la le prix 100 euro pour m avoir decolerer toute la tete et me faire blonde !!!alors que je lui avait juste demander de me lever le noir des meches de devant vu que le reste etait ma couleur naturel le massacre je suis ressorti orange jaune et avec 100 euro de moins.

Par contre une coiffeuse a ratraper tous ca ouf je vous conseille le sallon de coiffure Le Faubourg 442 rue paradis jen suis ravie travaille bien fait accueil sallon exotique dans la cour pour fumer sa cigarette ^^ et surtous ma couleur est a nouveau ravissante. a bon attendant

Salut en réponse à HENDIE

bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai lu ton message et je suis trés étonné car personnellement je suis cliente à ce salon et je suis trés ravie sur au rapport qualité prix.
les coiffeuse sont assez sympathique. C'est pour ça que je suis étonné car je n'ai rien à dire sur eux. par contre je me demande si tu n'est pas une coiffeuse et si tu ne fais pas de la mauvaise pub pour qu'on aille à cet autre salon????

bonne journée

Trés friande des forums beauté, puisque je recherchais un salon de coiffure avec des coiffeurs digne de ce nom sur marseille , j'ai été trés surprise de constater que le pseudo hendie ou indy, laisse des messages sur plusieurs forums de beauté.
Messages qui sont différents au sujet de son looken quelque jour.
En effet cet personne décrit sa coiffure toujours de manières différentes.
Cette situation me laisse perplexe.
ET VOUS?


:confused::confused::confused: CE QUI PARAIT BIZARD POUR MOI C'EST QUE TOUTES LES 3 VOUS N'AVAIENT POSTé QUE 1 MESSAGE DEPUIS VOTRES INSCRIPTION
ET TOUTES LES 3 DS CE SUJET!!!!!!!!!!! :confused::confused::confused:

de plus
siem13 tu t'es inscrit aujourd'hui! apparement juste pour répondre?:mask::mask::mask:
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

il y a un très bon coiffeur a notre dame limite c'est les coiffeurs du sud 53 av du 8 mai 1945. il y a esthétique uva onglerie vente de vetement enzo loco
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Bonjour, non je ne suis pas coiffeuse juste cliente, je travaille pour l administration et je peu vous dire que je ne fait pas de publicité pour les faubourg ils en non pas besoin je cite juste ce sallon car jen suis tres tres contente comparer a celui de la rue de rome que je deconseille fortement effectivement les coiffeuses sont gentille mais le resultat est mediocre enfin pour moi maintenant il est vrais que question prix les faubourg nesont pas tres donner jai payer 180 euro pour qu elle me recupere ma couleur mais jai les cheveux tres tres long
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

bonjours ma mere aussi a eu le malheur de se faire coiffer au meme endroit que hendie cet ete c etait catastrophique du travaille baclé pour le prix je pense qu il etait pas justifié (les prix encaissés ne sont pas les prix affiches) surtout pour une coupe sur cheveux courts l accueille etait detestable....en tout cas ils ont pas tres bonne reputation
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

moi je vais au coiffeur du sud 53 av du 8 mai 1845 a septemes en plus ils font le lissage japonais et le lissage brésilien leur numéro c est le 0491651136
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

A ba oui sa c'est sur a creative color la 123 comme tu di c'est un malheur j'ai dega été a celui de la ryue de rome c'est pas trés propre niveau cabine esthétique des bout de pizza part terre et j'en passe bref j'ai fai sourcil elle ma tué les sourcil et couleur brush le brush était beau mai la couleur la cata j'avai demander un blond avec des méches caramel c'était en 2007 donc sa ate ba je suis ressortie rousse carrotte! et j'en ai eu pur 57 euros! sur cheveux court!
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

pour finir de bon coiffeur a septeme chez audry's j'aifait ma journée d'éssai la ba elle et trés pro !!!
et ^prsé évite d'aller dans les grand salon parceque cerest a a chaine et il prenne des apprenti en essai qui n'ont jammais fait de coueleur pour te teinter les cheveux je c'est se que je dit j'ai travailler la ba
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

castellane et début rue de rome chez mon copaun michel MAVRO. et personnellement en bas de la rue de rome, tout en bas en face de marionnaud, un petit coiffeur de rien du tout schampoing, démélant et brunching de folie qui tiens 15 jours 22 euros. quand je descend sur marseille bien sur,
 
Haut