mon RDV de samedi chez le coiffeur

LynaBoo

wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut les filles.. j'ai vraiment besoin de vous...

voilà j'ai les cheveux très fins.. j'en ai très peu.. et ils sont long!

j'ai un petit dégradé mais fait il y a déjà 6 mois donc passé...

j'ai RDV samedi pour une permanente.. hé wi j'ai vraiment envie de changer un peu!!!

vous pourriez me conseillez quoi comme permanente?

j'ai exactement les mêmes cheveux que Vanessa Demouy (http://www.virginmedia.com/microsites/games/slideshow/lara-girls/img_7.jpg)

mais en chatain très très clair voir blond!

merci les filles pour vos conseils ou vos exemple en photo...

je suis perdue!!

kiss
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

aaaaaaaaaaaaaaah non pas ca! apres c'est pas joli!
tu regretteras!
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

je te conseille de ne pas faire d epermanente je l'ai fait jai les cheveux tres fin et resultat je l'ai ai perdu par paquet et sa na ressembler a rien pendant presque 1an allors si j'ai un conseil oublie met plutot des extention pas pour la longeur mais pour le volume sa chanera deja
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

ah mais j'en avais déjà faite une il y a environ 10 ans.. et c'était des mini vagues.. j'avais bien aimé!!!

et puis je changerais pas d'avis!! nah nah nah

non plus sérieusement.. j'aimerais bien en faire une!!! aidez moi!!! rhaaaa
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

coucou je pense que celui qui pourra le mieux te renseigner c'est ton coiffeur!!
biz*
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

coucou je pense que celui qui pourra le mieux te renseigner c'est ton coiffeur!!
biz*

wi d'accord! évidemment ke je lui demanderais! le truk c'est ke c'est la première fois ke je vais là bah.. donc j'aimerais y aller plutot avec une idée plutot ke de me laisser embarquer dans une idée qui ne me plaira pas au final!

Merci pour votre aide et vos avis!
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

aaaaaaaaaaaaaaah non pas ca! apres c'est pas joli!
tu regretteras!

toi Audrey.. tu penses vraiment qu'après je serais horrible?

j'veux dire y'en a pleins qui se font des permanentes et ça leur va super bien non?

moi j'en ai vraiment envie d'avoir des cheveux ondulées.. surtout kils ont la longueur pour mtnt!
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

toi Audrey.. tu penses vraiment qu'après je serais horrible?

j'veux dire y'en a pleins qui se font des permanentes et ça leur va super bien non?

moi j'en ai vraiment envie d'avoir des cheveux ondulées.. surtout kils ont la longueur pour mtnt!

as tu deja éssayer des bigoudi ou fer a friser ou un truc du geenre?
ca ta plus?
si oui n'ésite pas et fait ta permanente!!
moi je voulait en faire une j'ai les cheveux ultra long et épais mais j'ai entendu dire que ca les abimai beaucoup donc j'ai renoncer!!
biz*
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

oui j'ai tenté le fer à friser.. c'est horrible car ça garde toute les traces.. ça se voit ke c'est du surfait... donc non c'est affreux.. moi j'aimerais des boucles.. des grosses boucles...

wi ça abime les cheveux.... mais il faut faire des soins.. des bons soins.. bon après c'est sure ke ça coute cher!!! moi perso j'avais mis le prix dans les soins.. et ça allait! mais cétè il y a 10 ans.. j'espère kan meme ke les produit ont évolué lolll
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

permanente bof bof !!mefies toi! eventuelement une permanente de la marque revlon renseigne toi tous les salons ne l'a font pas car il faut l'ordi qui va avec le produit
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

Moi aussi j'ai les cheveux super fins, longs et pas trés trés fournis !!! Et en plus j'ai une "grosse" frange rétro alors t'imagines que ça m'en fait pas des masses ! ^_^'

Je porte des bigoudis mousse sur cheveux humides pendant toute une nuit lorsque je veux avoir les cheveux bouclés ( et ça tient plus d'une journée ! ) et franchement le résultat est super glamour et sans danger pour les cheveux !

Quand je veux des cheveux ondulés je les tresse en 3/4 nattes moyennement serrées après le shampoing et je laisse sécher ! Faire attention à pas marquer trop les pointes où sinon un ptit coup de fer a friser uniquement sur les pointes et jop ! Effet sirène sexy des plages garanti !!!

Les permanentes je suis pas pour ... car à moins que tu porte des bigoudis a chaque shampoing où que tu arrêtes de te démeler les cheveux ... tu te retrouveras avec une coiffure brouillon et des cheveux un peu ternes ... même avec des soins !

Sinon je trouve que les extensions c'est une super idées ! Je m'en pose de temps en temps .. raides ou ondulés et l'effet est époustouflant si tu respecte le protocole bien sur !

Pour ma part j'utilise les produits de la gamme Inné ... il sont super ! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

Salut,

Merci pour ces infos!!! finallement depuis le temps.. je l'ai faite ma permanente... par contre je suis très heureuse!

elles ont utilisé les permanentes Revlon.. et ça ne m'a pas du tout abimé les cheveux.. certes ça s'est déjà bien tassé.. donc j'ai plus mes belles boucles du début.. mais avec des produits en spray.. style fructis etc.. je récupère ma permanente sans gros soucis... donc vraiment satisfaite!

je dirais ke si on doit faire une permanente il faut exigé REVLON.. le meilleur sur le marché depuis des années!

à bon entendeur...
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

salut tu aurais une petite photo a nous montrer
 
Re : mon RDV de samedi chez le coiffeur

tu as fais le bon choix ele sont tres bien ces perm comme j te l'avais dit tu as eu de la chance de trouver un salon pres de chez toi qui les faisait c'est pas evident
 
Haut