quel coloration pour avoir un caramel

luchi88

luchi88

Membre Actif
#1
Hello les fille quel coloration je pourrai prendre pour avoir un caramel genre celui des photo j'ai regarder le nuancer majirel mais je trouve pas ... et une autre question quel deco je pourrai prendre aussi sachant que j'ai les cheveux brun foncer je c'est sa va abîmer mais pas les moyen pour le coiffeur j'ai envie de tester l'expérience seul voilà merci :)
 

Pièces jointes

luchi88

luchi88

Membre Actif
#3
Je mettrai ce que sa donne je fait sa la semaine pro je passe par le color out avant pour enlever ma colo après je passe à la deco et colo espérons sa sera pas un massacre lol
 
Sev4125

Sev4125

Membre Actif
#7
Je me permet de remonter le post car j'hésite à me faire la couleur de la première photo. Quelqu'un pourrait me renseigner sur cette couleur ? Je pense être chatain foncé, serais-je obliger de faire une déco ?
 
Sev4125

Sev4125

Membre Actif
#10
Alors moi j'aimerai sans cuivre, plus un ton froid, enfin j'y connais pas grand chose en couleur mais si quelqu'un pourrait nous aider ça serait top :)
 
Sev4125

Sev4125

Membre Actif
#12
Merci :)
Tu as quelle couleur actuellement ? Car j'ai pas envie de décoloré donc je ne sais pas si je pourrais obtenir un tel résultat !
 
C

cocochanel21

Nouveau Membre
#13
J ai un 7.34 de casting miel ambre avec des jolis reflets mais en fesant un ton clair genre 8 ( blond clair) tu peux atteindre un tel resultat, ma couleur actuel avec la lumiere du flash
 

Pièces jointes

C

cocochanel21

Nouveau Membre
#15
Alors moi je suis plus foncé et j'ai un reste de couleur sur les longueurs (sans flash et bouclés)
Je pense pas que c est plus fonce, moi c est plutot l effet du flash, si non je pense toujours que un ton de 8.3 blond dore ça donne une jolie couleur pour toi comme tu aime sans cuivre pourtant c est tendance cette annee
 

Pièces jointes

Sev4125

Sev4125

Membre Actif
#16
Mes précédentes couleurs étaient des tons chauds donc je voulais un peu changer ;) Mais avec ma couleur actuelle, je n'obtiendrais jamais la couleur de la mèche majirel sans décolorer ?
 

Ca peut vous intéresser: