quel difference entre le cleaner et le dissolvant sans acétone?

karo79100

Nouveau Membre
coucou

Y a t'il une différence d'utilisation entre le cleaner et le dissolvant sans acétone??
 
oui le cleaner est neutre
Dans le dissolvant, même sans acetone, acetone, il y aura toujours un composant qui ne conviendra pas à la pose d'ongles.

Le but du cleaner est de nettoyer et de dégraisser l'ongle
Dans le dissolvant du marché, même sans acetone, il y aura des agents gras pour ne pas déssecher l'ongle naturel, il peut y avoir des huiles essentielles pour l'odeur etc....

Favorisez le cleaner au dissolvant sans acetone
 
Perso je n'utilise que le cleaner mais je sais que professionails ou saremco par exemple qui sont d'excellentes marques n'en vendent même pas!!! La formatrice Saremco dit que le résultat final est plus brilliant s'il est dégraissé au dissolvant sans acétone...après je préfère utiliser un produit qui désinfecte en même temps mais je pense que c'est un choix, le mieux est peut-être d'avoir les 2
 
Pour le résultat final pas de soucis puisqu'on ne va plus rien mettre dessus.... que la pose est terminée
et oui, il se peut que le résultat soit plus brillant puisqu'il y a des huiles dedans.....

Par contre, pour nettoyer l'ongle naturel après préparation ça ne convient pas.....
 
Oui c'est ce que je dis, je préfère aussi le cleaner, mais j'ai bossé dans un institut avec Professionails qui n'utilise QUE le dissolvant sans acétone, et les produits tiennent très bien mais c'est le dissolvant Professionails pas celui de supermarché
 
Haut