quel est la couleur? ?

Chamsia

Membre Actif
Me revoilà les filles apres une longue periode personnel.
J'ai tellement flache sur cette couleur mais malheureusement je ne vois pas ce que ca peut etre :(((( ?
Vous serez m aidez les filles, MERCIII

ForumRunner_20131217_144908.png



ForumRunner_20131217_144908.png



ForumRunner_20131217_144908.png
 
j'vais pas t'aider mais... j'suis fan!!! j'adore! je veux!!
59.gif


lol j'vais attendre des réponses comme toi! ^^
 
ça doit être un blond quelque chose lol je pense mais quel code??? mystère!! cette semaine je vois ma tante qui est coiffeuse j'vais lui demander de me faire cette couleur du coup lol donc j'verrais ce qu'elle me dit.
:)
 
oui je te dirais, hésites pas à m'envoyer un message privé si jamais j'oublie car je suis très tête en l'air! ^^

du coup sur le blog, tu peux peut être demandé s'il est actualisé.
 
Wahou trop jolie cette couleur !! Malheureusement je pense pas que ça irait avec ma carnation, je suis assez blanche de peau ... zut :eek:
 
Moi aussi je suis blanche mais ca doit etre jolie c pas tred fonce! Je pensd que c un blond fonce marron. ..........
 
ça y ressemble mais j'ai l'impression que dans la photo originale c'est plus cendré et celle ci un peu plus "roux".

quand j'avais fait la mienne, c'était un blond de majirel mais impossible de savoir lequel c'était il y a plus de 6 ans! :(
et là je re flash dessus lol


C est pas evident de retrouver une colo et surtout quand c est sur une photo l eclairage joue des tours sur les reflets et l intensité de la couleur
 
demain je vais à bleu libellule avec ma tante, j'espère qu'on va trouver la même ou une qui s'y rapproche. je vous dirais ça :)
 
alors c'est pas un blond déjà, la conseillère et ma tante ont pensé à la même chose en voyant la photo! j'ai pris l'oréal diarichesse 6.23
elle me la fait cette après midi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut