quel est la couleur? ?

Ah bon cest pas un blond ca doit etre fonce marron glacz non???
 
C'est pas marron glace mais marron gianduja je suppose non ? J adore cette couleur :) j avai fai un colo châtain chez le coiffeur et ça avait d'égorger ac mon blond en dessous et g t arriver a une couleur sublime et qd j avai demander ça correspondait a quoi on m avait dis marron gianduja 6.23 en diacolor et qd g t blonde et que g voulu la faire ça accrochait pas sur mon cheveu trop a transparence j'ai jamais pu la faire :-/

En tt cas montre ns une photo après :)
 
et bien moi du coup le 6.23 je le trouve beaucoup trop foncé! j'aime pas du tout! mais ma tante me dit que ça va éclaircir. heureusement que je fais tie and die jeudi! lol
je montrerais quand c'est finit.
 
Ça c ma couleur qui avait d'égorger faite chez le coiffeur c t un châtain et qd j avai demander a une coiffeuse a quoi ça correspondait elle m avait dis au 6.23 marron gianduja de chez diaco
 

Pièces jointes

  • image-1812708134.jpg
    image-1812708134.jpg
    67.1 KB · Affichages: 876
Ça c ma couleur qui avait d'égorger faite chez le coiffeur c t un châtain et qd j avai demander a une coiffeuse a quoi ça correspondait elle m avait dis au 6.23 marron gianduja de chez diaco

oui voilà c'est ça!
mais du coup je suis sortie et j'arrêtais pas de me regarder dans tous les miroirs et si ça éclaircit ça pourrait être pas mal! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut