Quel est le meilleur soin d'apres vous?

Ben tout depend pour quel type de cheveux
 
jai travailler pour un grand salon et on utiliser "leonor grey" c super pour tou les cheveux !les soins je parle les shampooing sont tres bien ossi mai pour les professionel car il ne mousse pa beaucoup donc les gens on tendance a en metre trop dc le chx et lourd et souven mal rincer mai sont hesiter le masque a l'orchider sans hesiter pour tout type de cheveux !
 
oui masque de chez leonor grey par contr un bn peti budgeet pour sa mai sa vo le coup en 1 mois si vous le faite regulierement et sou serviette chaude par de souci sans oublier lhuile pour les nourir la journee et les proteger des agression exterieur
 
Bonjour, On vous conseille Repair Shampoo sans SLS/SLES et le Soin Repair Extreme de TAKE CARE. produit Italien de qualité extrême et accessible !
 
Moi je te conseille des masques a base de produit naturel genre avant de faire ton shampoing jaune d oeuf et miel et huile d amande douce ou avocat mixé avec huile d argan , laisser poser sous celophane mini 30min
Si tu veux des produits deja pret j ai un shampoing a te conseiller c est la marque douce nature c est du bio
 
j'ai testé un soin hier sur les longeurs j'ai l'impretion d'avoir moins de frourches ,puis mis à par ça j'ai même pas eu besoin de faire d'apres shampoing puisque mes cheveux sont doux.
Recette;
un peti bol de lait chaud
puis verse 2 cuilliere à soupe de poudre d'amande (attendr que la poudre absorbe en grande partie le lait)
puis verser 2 cuilliere à soupe d'huile d'amande douce vierge
laisse refroidir et à poser autant de temps que tu peux ,minimum 30 à 45 min , si tu peux le laisser 1 nuit c'est mieux.

Je conseille fortement l'utilisation de produit naturelles
 
j'ai testé un soin hier sur les longeurs j'ai l'impretion d'avoir moins de frourches ,puis mis à par ça j'ai même pas eu besoin de faire d'apres shampoing puisque mes cheveux sont doux.
Recette;
un peti bol de lait chaud
puis verse 2 cuilliere à soupe de poudre d'amande (attendr que la poudre absorbe en grande partie le lait)
puis verser 2 cuilliere à soupe d'huile d'amande douce vierge
laisse refroidir et à poser autant de temps que tu peux ,minimum 30 à 45 min , si tu peux le laisser 1 nuit c'est mieux.

Je conseille fortement l'utilisation de produit naturelles

coucou tout le monde
est ce que vos recettes maison agissent aussi bien que les produits pro?

juliem est ce que le cuir chevelu n'est pas trop gras après? il faut le mettre que sur les pointes?

est ce que le mieux c'est l'huile d'argan?

merci d'avance
 
Perso j'adore l'oreal pro la gamme renaitre & la gamme absolut repair :)
Bises
 
Moi je suis avec la gamme absolut repaîr aussi mes checheux je les trouve magnifique depuis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut