Quel est votre poudre?

french59

Confirmée
Bonjour

voila j'ai vu que vous mettez une poudre blanche lorsque vous vous maquillez et que vous estomper lorsque le maquillage est terminer j'aimerai savoir son nom et ou vous l'avez acheter merci beaucoup:wink2::wink2:
 
Re : Quel est votre poudre?

C'est une poudre libre de n'importe quelle marque que l'on pose sous les yeux pour éviter que les fards ne tachent le teint. Tu en trouves à tous les prix : grande surface, parfumerie...
 
Re : Quel est votre poudre?

exact sauf qu'elle n'est pas specialement blanche c'est la poudre libre que tu utilises pour ton visage en fait....
 
Re : Quel est votre poudre?

moi j'ai la poudre HD de Make Up Forever et je l'a trouve très bien ^^
 
Re : Quel est votre poudre?

si par exemple j'utilise une couleur clair donc sa va me blanchire encore plus la peau.
 
Re : Quel est votre poudre?

Non, c ce que je t'expliquais, je pense que tu as vu qu'elles avaient de la poudre sous les yeus en surplus qu'on balaie ensuite avec un pinceau pour enlever la poudre et les fards qui sont tombés. sinon, avant cette étape, on applique de la poudre partout sur le visage avec un pinceau ou une houppette, mais le résultat ne se voit pas
 
Re : Quel est votre poudre?

Il existe de la poudre libre diaphane ( dsl pour l'ecriture mdr ).

C'est donc une couleur neutre. Une fois appliquer sur ton teint, elle ne modifiera pas sa couleur !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 21
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut