Quel fond de teint Mac?

Sabiss

Membre Populaire
Bonjour les filles
Je voudrais acheter un fond de teint Mac, le studio sculpt, mais voila je n'ai pas de Mac a proximité de chez moi, et je ne sais pas quel teinte choisir c'est très dificile a voir sur le site.
Je prends habituellement l'accorp parfait en teinte : beige doré.
Savez vous a quoi beige doré correspond chez MAC ? Et aussi si le studio sculpt est bien couvrant ?
Merci a vous.
 
coucou voici les swatch tu pourra comparé avec tien
studio sculpt

moi j'utilise le studio fix j'adore il couvre bien,
 

Pièces jointes

  • Studio-Sculpt-NC-Medium.jpg
    Studio-Sculpt-NC-Medium.jpg
    62.4 KB · Affichages: 17,568
Justement avant de poster j'ai lu le tien, quand tu cherchais la bonne couleur, alors tu as pris lequel en couleur finalement?
J'ai du mal a me rendre compte si sur la photo je suis le 2,3 ou 4 lol!! j'avoue que beige doré jvois pas du tout a quoi cela correspondrait.
 
finalement j'ai pris la teinte la plus clair le NC15 :) je suis super blanche donc le NW15 ne m'allait pas ni le NC20 ni le NW20
 
Est ce qu'il ne fait pas un effet masque ? Et Kazumi tu prenais quel teinte avant dans tes precedent fond de teint ? Moi je ne suis pas tres foncé non plus , j'ai la peau claire aussi.. C'est dur de se decider, surtout sur Internet et surtout qu'il ne faut pas se louper pcke niveau prix ce serait con de prendre une teinte que je ne pourrais pas mettre.
 
Alors voila une photo ou je n'avais pas fait mon teint, c'etait l'été dernier mais mon teint est tjs a peu pres le meme lol !!
Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • IMG_1264.jpg
    IMG_1264.jpg
    47.2 KB · Affichages: 608
A la difference de la photo maintenant je suis bien brune, s'il vous faut une photo plus recente j'en reprendrais une.
 
ce post m’intéresse je cherche aussi ma couleur de fond de teint chez mac et sur le net difficile de ne pas se tromper et comme vous je suis plutot blanche mais pas trop
 
coucou voici les swatch tu pourra comparé avec tien
studio sculpt

moi j'utilise le studio fix j'adore il couvre bien,

grâce à ta photo je pense avoir trouver ma couleur :) , j'ai une question est ce que tu achètes les produits MAC sur le site mac ou autres comme ebay par exemple ?
 
Hello lily j'achete pas de mac sur ebay, seulement sur leur site, frais de port gratuit a partir de 30€ :) le prix d'un fond de teint

Sabiss, tu as la peau assez clair ,perso je te conseillerai le NC25, mais avant de l'acheter, fais une annonce si quelqu'un a cette couleur pour qu'il te file un echantillon :)
 
Voila sur ton conseil je vient de poser une annonce pour un echantillon j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Mon chéri est du meme avis que toi il pense que le NC25 serait la teinte a priori la plus adapté a ma peau, mais c'est vrai qu'il vaut mieux essayer, car acheter un fond de teint ce prix et ne pas s'en servir c'est vraiment bete.
Merci bcp a toi de m'avoir apporter ton aide!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut