Quel formation avez vous faite ?

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles j'ai vue les autres poste sur les formation est je ne croit pas que ca soit pareil! (LOL j'esper pour moi LOL)

Avec quel marque vous aviez fait votre formation? Ou? Combien de temps? Etiez vous contante ou cette moyen? Combien(euros)? La formatrice ete competante? Vous aviez apris quelque chose de special,( de plus que sur le forum, par ex)? EST CE QUE VOUS NOUS CONSEILLER LA MEME AVEC LES YEUX FERMER?
Merci d'avance!!!!!
 
Re : Quel formation avez vous fais?

Ma formation cette beauty nails a Nimes, 1 semaine, pour moi cette moyen,600 euros, humainement la formatrice etait gentil, y ella a pour rigueur de laisser le stagiaire se debruiller pour avoir de la debruille, sure j'ai pris qu'une formation d'une semaine car j'ai 3 enfants est le papa as due prendre conger pour! Je n'ai rien apris de special sur 1 semaine tout ce que j'ai apris cette grace au forum les pas a pas est sourtout les video, des filles qu'on voulue partager leurs savoir, Pour les filles qu'on aucune idee de se que ca pourais etre une pose d'ongle je conseille cette formation, (1semaine) mais si non je conseille de faire des formations spacer dans le temps, d'une dure maximun de 2 jours, pour cumuler les savoir prendre du recul, est que cela soit adapter!

Voila je me prette aussi au jeux, je ne pas que de la guelle LoLlololololLLOL!
Avois clavier,merci!
 
Re : Quel formation avez vous fais?

Salut les filles j'ai vue les autres poste sur les formation est je ne croit pas que ca soit pareil! (LOL j'esper pour moi LOL)

Avec quel marque vous aviez fait votre formation? Ou? Combien de temps? Etiez vous contante ou cette moyen? Combien(euros)? La formatrice ete competante? Vous aviez apris quelque chose de special,( de plus que sur le forum, par ex)? EST CE QUE VOUS NOUS CONSEILLER LA MEME AVEC LES YEUX FERMER?
Merci d'avance!!!!!

Salut Salut!

moi j'ai fais ma formation chez Onglerie.be
C'est le temps d'un week end à bxl...
cette formation comprenait cours theorique et pratique pour 300 euro materiel compris ( lampe uv lime pinceau bloc gel mais c'est pas top les gels du kit par contre les autre gel son vraiment bien enfin c'est mon avis!)
Enfin avec cette formation tu as la base a toi de t'entrainer par la suite mais il ne faut pas attendre trop longtemps avant de t'y remettre..
la formatrice et le formateur etait competant oui ! et ce que tu as de plus que ce qu'il y a sur ce forum c'est la pratique tu pose tes question et tu applique directement ...

voila c'est tout je pense! si tu as quelques chose d'autre n'hesite pas

bonne chance
 
Re : Quel formation avez vous fais?

moi pa de formation
 
Re : Quel formation avez vous fais?

Moi il y a un an j'ai fait une formation christrio sur 3 semaines beauté des mains et des pieds qui ne sert à rien (je ne suis pas esthéticienne) mais la fille ne m'a rien dit j'ai payé pour ça , 2 semaines poses de capsules, chablon 1/2 journée soit disant je mettais trop longtemps, normale la première fois. Examen théorique et pratique dernier jour . Pratiquement 1690 E la formation avec kit de départ obligatoire + je vous dit pas après les gels , accessoires , etc. Mais je suis partis ravis. Mais par la suite je me suis aperçu que je n'avais pas appris le remplissage, le chablon, des lacunes. J'estime
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

que ma formation n'était pas à la hauteur . Je veux refaire une formation actuellement en résine 15 jours ce seras poly, nail tech où nsi . Je réfléchis . Si vous pouviez m'aider, en me disant ce que vous pensez pour celle qui ont déjà été dans ses centres. Par mp si vous n'osez pas.
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

moi j'ai fais ma formation cchez Sabine 68. Formatice très compétente et très sympa. Je suis satisfaite la formation était sur quatre jours matériel à disposition et resto tous les midis. j'ai passé quatre jours très très agréable.
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

Sabine 68, c'est le nom de la formatrice.Formation de la largue.
Désolé je me suis peut etre mal exprimée.Elle est aussi sur le forum
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

bonsoir, il faut venir en ALSACE chez sabine "formation de la largue" cout raisonnable 590 euros avec tes repas. une femme super gentille et qui t'apprend vraiment tres bien. Ambiance familiale.ca dure 5 jours. bisous
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

moi j'ai fait ma formation avec Alessandro en Lorraine, j'ai rencontré cette marque au congré des nouvelles esthetiques et je me suis fait faire une pose pour essayer.
Formation de 5 jours technique gel uniquement. j'ai vu tout ce qui existait à l'epoque ( pose capsule, chablon, remplissage, déco, réparation mais pas l'allongement de la plaque car ça n'existait pas encore ).
J'ai payé un peu plus de 950euros juste pour la formation et j'en ai eu pour à peu pres autant de produits.
La formatrice etait très bien ( c'etait la dirigeante de la marque en france qui nous a formé ), on a toujours travaillé sur de vraies clientes et tous les jours.
C'est vrai que niveau tarifs (formation et gels ) c'est très cher mais j'ai bien appris et aucun soucis avec leurs produits.
Je la recommanderai avec plaisir.
Apprendre quelque chose de special par rapport au forum : bah oui, la formatrice t'apprend à te servir d'une lime, des outils, elle corrige tes erreurs,tu recommences jusqu'à temps que ça rentre.
Avec des images, ça doit être moins évident.
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

lisez un epu les filles!! elle veut faire une formation RESINE!!!! sabine (que j'adore d'ailleur ) fais que du gel!!!
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

Bien mais normalment (tu recommences jusqu'à temps que ça rentre chez toi) si tu as fait ca en formation c'est super!!!!! si non ce qu'il y as de pas bien aussi c'est qu'on aprend pas de technique, mais a ce servire d'une marque, ils forment leurs future client LOLOLOL, une formation devrais etre elargie, au moins savoir ce qu'il y as ou pas les matieres est les texture diferentes pour qu'on soit pas pommer si le grossiste en a pas reçue sa commande!
LOLOL
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

je comprends pas bien ce que tu veux dire zana...
- même si ça rentre, faut pas croire qu'on arrive chez nous 5 jours plus tard en étant un super prothésiste ongulaire, faut de l'entrainement.
- "on n'apprend pas une technique mais à se servir d'une marque" ??
Là j'ai pas trop compris...biensûr qu'on apprend les techniques et de la théorie aussi, que ce soit avec telle ou telle marque ( il faut bien bosser avec des produits ) : par exemple : comment bien coller une caspule, comment limer la demarcation sans bousiller l'ongle, comment faire un bombé, les maladies de l'ongles, l'hygiène, etc, etc....
Après, t'es pas obligée de continuer avec la marque qui t'as formée.
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

oui chistine je suis d'acord avec toi, ci tu prend la phase (tu recommences jusqu'à temps que ça rentre) j'ai fait un copie coller de ce que tu ma dit que chez Alessandro tu faisait comme ca, je dit que cette super car pour moi justement ca c'est quelquechose que on ma dit de faire a la maison!
Moi quant je dit techique, ca veut dire on doit savoir qu'on as besoin d'une base,d'une costruction, puis une finition, sans parler que parfois un primeurs fait effet de base; savoir, quel tipe de deco a quel moment; sans parler de la base c'est pas il faut une reaction tel, mais il faut metre produit XXXX!
Se servire d'une marque c'est de suivre la theorie du formateur ils nous disent ce qu'il faut metre un apres l'autre a la base on sais meme pas a quoi ca sert vraiment!
Puis auresment ils nous dizent comment coller une capsule,si non pureeeeeeeeeee! mais voila pour ca ils on un document c'est a toi de le lire si tu es serieuse est si tu veut tout savoir sur l'anathomie de ton ongle! Puis tu sais ca fais 4 mois que tout ou presque tout les soir je suis sur ce forum, j'ai lue est relue beaucoup de chose, vue des video telecharger des films etc.....que du coup je pense au gents que font une premier formation est qui a la fin ils ne prenent meme pas au serieus a marche a suivre de ta preparation de l'ongle! alors que c'est la base!!!
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

Salut Salut!

moi j'ai fais ma formation chez Onglerie.be
C'est le temps d'un week end à bxl...
cette formation comprenait cours theorique et pratique pour 300 euro materiel compris ( lampe uv lime pinceau bloc gel mais c'est pas top les gels du kit par contre les autre gel son vraiment bien enfin c'est mon avis!)
Enfin avec cette formation tu as la base a toi de t'entrainer par la suite mais il ne faut pas attendre trop longtemps avant de t'y remettre..
la formatrice et le formateur etait competant oui ! et ce que tu as de plus que ce qu'il y a sur ce forum c'est la pratique tu pose tes question et tu applique directement ...

voila c'est tout je pense! si tu as quelques chose d'autre n'hesite pas

bonne chance

pareil que la miss...onglerie.be....

ils sont geniauuuuuuuuuuuuuux et ils sont tj la quand tu as besoin d un conseil ou autres....
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

moi je suis de l'ile de la réunion je n'ai jamais posé d'ongle ni sir moi ni sur les autres par quoi me conseiller vous de commencer ? par une formation ou de commencer à apprendre moi meme depuis ce site svp ?
sachant que je n'ai personne pour me montrer non plus
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

Moi je te conseille de faire une formation bien sure pour aprendre toute les bases! mais avant fait une bonne etude sur le forum pour savoir ou tu peut mieux la faire si non de savoir ce que tu doit etre sencer savoir en formation!
Attend d'autres reponses, comme ca tu aurais plusieurs avis!!!!!
 
Re : Quel formation avez vous faite ?

oui bonne idée je vais attendre d'avoir d'autres info vu que je n'y connait rien du tout pour l'instant , merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut