Quel Herome choisir ???

dragoline

Membre Actif
Coucou les filles, voilà après ma dépose, mes ongles certains de mes ongles sont assez mous et me font mal ... J'avoue qu'en ce moment je les ai un peu maltraité !!! Quelle imbécile !!:)
Je regardais pour acheter un réparateur de la marque Herome, car j'en ai entendu que du bien, mais je ne sais pas exactement lequel prendre ??? J'ai lu dans des discutions qu'il vallais mieux le bleu ou le blanc ...
Ou si vous avez autre chose à me conseiller ...

Merci d'avance !
 
Re : Quel Herome choisir ???

En fait tout dépend de ce que tu recherche en fait il y en a trois le blanc est le plus doux, le bleu donne une très bonne résistance à l'ongle. Le rouge c'est vraiment , d'après moi, pour les ongles vraiment en mauvais état car il est très efficace par contre vec celui là attention il ne faut vraiment pas en mettre sur la peau ou les cuticules.
je cros que le bleu serait pas mal pour toi
 
Re : Quel Herome choisir ???

Cool ! Je me sens moins seule ... Malheureusement !! lol

Moi aussi j'avais trouvé ce site mais je suis perdu avec tout le choix ... J'ai posé la question dans un autre post qui en parlait ... Je te tiens au courant si j'ai des news ...

Bonne soirée !
 
Re : Quel Herome choisir ???

En fait tout dépend de ce que tu recherche en fait il y en a trois le blanc est le plus doux, le bleu donne une très bonne résistance à l'ongle. Le rouge c'est vraiment , d'après moi, pour les ongles vraiment en mauvais état car il est très efficace par contre vec celui là attention il ne faut vraiment pas en mettre sur la peau ou les cuticules.
je cros que le bleu serait pas mal pour toi

Merci beaucoup, c'est ce que je me disais aussi ... Car il me semble que le rouge est très agrésif ...
 
Re : Quel Herome choisir ???

Vous allez me trouver bête, mais rouge, bleu, etc... c'est la couleur de la boite ??

Mdrrr ! Je me suis posé la même question !!! Je pense que ça doit être ça car sur Sephora il n'y a que les flacons et ils ont a pu près tous la même couleur ...
 
Re : Quel Herome choisir ???

Je crois avoir compris :
le blanc c'est le doux
le bleu c'est le fort
et le rouge est extra fort (déconseillé après une dépose apparemment ça fait très mal)
 
Re : Quel Herome choisir ???

Si ta plaque te fait mal, je te conseille le plus doux, le blanc. Et si cela te fait encore mal, enlève tout et ne mets rien dessus pendant quelques semaines. Tu as du enlever une bonne épaisseur d'ongles avec la dépose si tu as une douleur. Chouchoute les pendant quelques semaines le temps d'une nouvelle repousse.
 
Re : Quel Herome choisir ???

Je crois avoir compris :
le blanc c'est le doux
le bleu c'est le fort
et le rouge est extra fort (déconseillé après une dépose apparemment ça fait très mal)

Oui c'est ça

Si ta plaque te fait mal, je te conseille le plus doux, le blanc. Et si cela te fait encore mal, enlève tout et ne mets rien dessus pendant quelques semaines. Tu as du enlever une bonne épaisseur d'ongles avec la dépose si tu as une douleur. Chouchoute les pendant quelques semaines le temps d'une nouvelle repousse.

Ben j'en ai juste 2 qui me font mal, mais pas dessus juste si je me met un coup sur le bout ... Donc je vais surement prendre le bleu ...

Meci du conseil ...
 
Re : Quel Herome choisir ???

Attention le rouge et le bleu contiennent du formol ! Le blanc est le plus doux. Bon chouchoutage....

Cordialement,
 
Re : Quel Herome choisir ???

Coucou,

Moi après ma dépose de faux ongles, j'utilise le hérome sos ongles abimés. C'est un soin réparateur avec des vitamines etc...recommandé justement pour ça. Un peu dur à à se procurer, mais g finalement trouvé une adresse où je l'achète sur le net:buying-pharma

Sinon, j'utilise aussi un durcisseur.

Et pour repondre à ta question quant au choix des couleurs globalement, on m a expliqué qu'il faut commencer par les plus légers (blancs ou bleu) et si ça fonctionne pas, utiliser le rouge.

Bon j'espere t'avoir aider

a bientot
 
Re : Quel Herome choisir ???

Je te conseille pas de mettre de l'Herome qui fait durcir l'ongle mais plutôt quelque chose qui nourrit car tu vas avoir très mal, j'ai servi de modèle et j'avais perdu un ongle mais il restait un morceau donc elle m'a arraché avec la pince, j'ai eu très mal mais je me suis tue et donc il restait une fine feuille d'ongle et elle a reponcé et m'a recollé dessus ben le soir j'ai tout arraché tellement j'avais mal et je suis allée acheter un hérome mais celui qui nourrit l'ongle (Herome SOS ongles abimés), ça m'a fait vraiment du bien
 
Re : Quel Herome choisir ???

bonjour
moi aussi j ai enlever mes ongle en gel et :atog: c la cata mes ongles tres mauvais etat sont mou et ca casse au milieu j ai acheter chez sephora le soin extra fort herome , mais le probleme c est que j ai du l enlever en catastrophe car ca faisait tres tres mal quesque vous me conseillez
 
Re : Quel Herome choisir ???

COUCOU SYSSI,

COMME TU PEUX LE VOIR JUSTE AU DESSUS DE TON MESSAGE, pour ton problème il vaut mieux utiliser un soin réparateur, moi c ce que je fais;
Laisse le durcisseur pour plus tard. PENSE d'abord à les soigner.

Moi g utilisé le herome sos ongle abîmés, prévu justement pour ça (je l ai acheté en ligne chez buying-pharma)

BISE ET BON COURAGE
 
Re : Quel Herome choisir ???

Coucou,

Ma mère m'a donné le Herome bleu, mais j'ai pas la notice avec grrr...
Quelqu'un peu me dire comment je dois faire pour faire une cure ???

Merci les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut