quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Oui mais je voulais connaître les diffèrences entre dream hair, nano et HGS
Merci:gni:
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

la différence est la marque ainsi que les compos voir le prix également
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Salut pimousse, je pense correspondre a ton type de cheveux.
Moi aussi des années de def, car cheveux trop Jackson 5! Mais avant yavais pas le lb, on avait que ça!

G arrête les def depuis plusieurs mois et je suis passer au lissage, et c bien que tu ai arrêté toi aussi!

Alors moi g fait 2 nano ça me les a bien rendu tout doux surtout la partie saine( racine, non défrisé)
Et maintenant qu'il sont bo je vais faire le hgs car apparement il lisserai bcp plus, d'ailleurs les filles te l'ont dit au début de ton post
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Je sais pas pourquoi HGS je le sens pas même si je l'ai jamais utilisé. Un truc qui raidit aussi longtemps pour un LB je trouve ça louche
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

regarde sur le site de Dreena et sur celui de Magicliss
Elles sont coiffeuses et on fait pleins de tests de pleins de marques !
Tu pourras voir des photos avant/après
Et si des magrébines sur le site il y en a plein et des photos aussi :)
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

LOL Elsa t tromatisé
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

par qui ? par le Lb qui raidit super longtemps ? Grave !
Parce ce que si il raidit tant que ça t'as pensé à l'effet racines Beauty ?
en sachant qu'avec un LB classique il n'y en aura pas
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Ben regarde moi avec nano g un effet racine comme tu dit. J'ai mes racine qui ont poussé forcement ils sont frisé donc ya un différence.
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

bien parlé beautysaloon de tt les façon il y a toujour les racines normal
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

alors nadia tu as fais quoi comme lissage toi?
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Salut les filles!

Je me permets de me joindre à la conversation.
Comme Inespimousse je suis nouvelle sur le site, inscrite depuis hier également.........et pour la même raison qu'elle : le LB auquel je pense tous les jours depuis un mois!!! La preuve, je n'en dors même pas, lol! Sauf que je je suis une méga trouillarde!! Je fait des brush ttes les semaines et rattrape aux plaques presque ts les jours. Mes cheveux sont secs, reches et moi jdirai plutot qu'il ressemblent à de la paille; Je suis un mouton en paille :-((!
Bref bref.
Je vais me lancer! Mais avec quel produit? J'ai trouvé un salon qui propose le lb à un très bon prix (140) mais ils utilisent un produit dont je n'ai trouvé que peu d'infos: Perfect liss, (de Visathair)vous connaissez? Je stresse!!!!!!
Et pour info mes cheveux sont presque comme ceux d'Inespimousse en plus frisés je trouve. En gros c'est la m...!J'ai mêm honte de mettre une photo tellement je vs ferai flipper!

Merci de m'éclairer. A moi aussi ma vie professionnelle et sociale en dépend! Je vs jure!
Biz biz.
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Ah et si vous avez des adresses pour faire le Nano (?) ou le hgs(?) qui apparemment sont bien (si vs considerez que c'est le mieux) j'achète!!
1000 mercis.
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Bonjour, je pense que mtnt vous avez les infos sur certaines marques de LB efficaces , mtnt a vous de faire votre choix , je pense que ce sera le budget qui le déterminera soit vous le faite en salon soit a la maison.

Nous avons constaté un prix pour un kit allant de 50€ à 150€ selon la contenance, la marque du lissage et marque des produits d'entretien donc à vous de choisir en fonction de vos attentes et de vos budgets, des personnes sérieuses sur ce forum , il y en a pleins qui en vendent

Nous coiffeur qui conseillons , nous seront pas objectif car nous allons forcement vous conseiller la marque avec laquelle nous travaillons donc difficile dêtre neutre

D&sol& perfect liss je ne connait pas, peut être encore une sous marque d'une marque connu puisque bcp de personne utilise un autre nom que celui qui l'es en réalité, c'est la nouvelle tendance
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

bonjour,
merci pour vos réponses
que faut-il prendre en produits d'entretien?
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Nan mais moi aussi c sur mes cheveux non défrisé. L'effet racine une qurz tjr un, tout depd de la nature des cheveux a la base, ires frisé ou pas. Si ta les cheveux frisé ils vont pas poussé lisse! Enfin jaimerai bien moi! Hihi!

Ines, ya bcp bcp de post, commence a lire, fait un peu de recherche aussi pqr toi même! Ya plein de post sir les témoignage de fille qui ont fait lissage et ce sur toute les marque. Et des poste sur les produits denttetient
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

coucou beauty:tongue:


ben moi les temoignages des filles que j'ai lue et qui parle de repousse c'est juste les filles qui ont fait un defrisage avant ou un maroquina:14-grr:car il contient du defrisant


sinon apparement vue les temoignages des coiffeuses du fofo personne n'a d'effet racine suite a un lb car c'est pas un defrisant:drow:

bonne journee beauty et prends soins de tes petits cheveux :)
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

Hello Karima, Hello Beauty,

Je suis d'accord avec Karima. Alors peut être que tes cheveux poussent super vite et là tu es une grande chanceuse. Mais avec les LB que j'avais fait avant le maroquina il n'y avait pas de différence puisque les LB s'en vont progressivement sur 3/4 mois.
Après c'est mon expérience, peut être que ça dépend des cheveux.
Mais karima partait d'une base très frisée quand même quand tu regarde son premier post :)
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

oui tout depend des cheveux....
mais au final, un cheveux frisé; repousse frisé, ca vous etes daccord avec moi ! !

apres si j'ai la chance que mes cheveux pousse vite alors chui trop contente ! !
hihihihi
je sais pas, j'ai tellement fait de truc pour la pousse alors je sais pas si ils poussent vite ou non. avant je ne le voyait pas que ca poussait vite car j'avais bcp de casse.... donc je ne voyait pas que ca poussé!

euhh maroquina, il y a du defrisant dedans???
c nouveau ca?
c'est quoi encore cette histoire??

tfacon moi jutilise pas!

jvais passé au hair go straight tfacon...
 
Re : quel marque choisir pour LB sur cheveux maghrébins trés épais et volumineux

coucou beauty:44-lovely-eyes:

o_O fais attention a tes cheveux o_O


privilege le soins au raide

ben yasminouche qui a fait du maroquina elle a la moitier raide et 10 centimetres d'ondule donc sais pas moi sa vient d'ou a part le maroquina elle a rien fais d'autre

sinon elle a pas d'effet repousse non plus depuis le nano

enfin ma beauty t'es unique :cute:

ben fais attention quand meme a tes petits cheveux et soigne les en profondeur :teehee:


bisou :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut