quel marque choisir?

bonsoir

actuellement je ne suis pas pleinement satisfaite des gels que j'utilise et j'aimerais en essayer d'autres. jusqu'à maintenant j'utilisais ceux de la marque professionails mais depuis que calou (chez artistik nails à nancy) a abandonné cette marque, je ne sais plus trop quels gels prendre. j'ai tenté de travailler avec sa nouvelle gamme de gels mais mes clientes et modèles trouvent que le gels se décollent plus facilement etc... et je trouve un petit peu cher le tarif, mais bon n'ayant essayé que professionails et nouvellement artistik nails, peut être que vous, vous trouveriez les prix normaux.
on m'a parlé d'emminails, j'ai vu que les tarifs sont hypers bas mais j'aimerais être sûre que les gels sont biens, le + important quoiqu'il en soit, c'est la qualité et le prix aprés. auriez vous des marques à me conseiller, et pour celles qui utilisent emminails pourriez vous me donner vos ressenties?
ps: je suis pour moi une ptite nouvelle puisque je pratique la pose d'ongles depuis - d'un an et jusque là, mes gels de construction étaient tous auto-égalisants, la pose avec des gels non auto-égalisants est-elle plus difficile ou pas?
voilà toutes mes questions. merçi pour les réponses. marielouise
 
Re : quel marque choisir?

quand tu parle de gel auto egalisant cette a dire????
 
Re : quel marque choisir?

bonsoir

et bien, il faut juste le diriger là ou on veut, et il se met en place tout seul, c'est un peu comme si, il s'applatissait au fur et à mesure tout seul alors qu'un gel non auto égalisant il a tendance à rester figé. pour faire le bombé c'est donc plus facile.marielouise
 
Re : quel marque choisir?

coucou
tu peux essayer nsi, très bonne marque, mais il faut être pro pour commander, je sais pas si c'est ton cas. Sinon, les gels de guillaume sont très bien aussi
 
Re : quel marque choisir?

jai pas tout bien compris!!!! lol


:oops::oops::oops::oops::oops::oops:

:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:

:wine::wine::wine::wine:​
 
Re : quel marque choisir?

je disais que la marque NSI est très bien, sauf qu'il faut un numéro de siret pour commander (voir avec lili39).
Sinon, tu peux aller sur le site à guillaume www.us-nails-and-spa.com ses gels sont supers aussi
 
Re : quel marque choisir?

bonsoir

nsi, produits facile ou pas à travailler pour quelqu'un qui n'a pas suivi une formation chez eux? et leurs tarifs par exemple, moi chez professionails c'était du style, un pot de gel de base transparent ou gel de construction 15 ml (ht) 21€, pots en 50 ml (ht) : 46€.
marielouise
 
Re : quel marque choisir?

merçi sabine, lili39 elle vend les produits nsi(j'ai pas compris)
?
et qui est guillaume (il est sur ce forum) je connais personne pour le moment, je viens de zieuter les prix m'ont l'air bien, j'ai vu des capsules (250) intéressantes car je l'ai paye 33€(ht) et là c'est casi moitié prix. j'essayerais, on verra.marielouise
ps/ tu utilises nsi egalement? tu as testé les produits de guillaume? (que de questions! une vraie mitraillette!:taz:
 
Re : quel marque choisir?

pour cleminails:
j'ai du mal à m'expliquer, pour le gels auto égalisant, et j'en écris toujours des tonnes pour dire peu de choses, :11-crying: y atil quelqu'un qui en peut de mots pourrait expliquer à cleminails la différence entre un gel auto et non égalisant? merçi.marielouise:whistle:
 
Re : quel marque choisir?

bonsoir à toutes et tous demande à Angy quel gel elle utilise car je ne sais plus...Elle m'a fait une super pose quand je suis allée à Nancy par ailleurs je suis allée aussi chez calou j'ai achetée le trio gel mais je n'ai pas encore testé je trouve aussi que ses produits son cher
 
Re : quel marque choisir?

bonsoir

nsi, produits facile ou pas à travailler pour quelqu'un qui n'a pas suivi une formation chez eux? et leurs tarifs par exemple, moi chez professionails c'était du style, un pot de gel de base transparent ou gel de construction 15 ml (ht) 21€, pots en 50 ml (ht) : 46€.
marielouise[/quote


les tarifs je ne les ai pas sous les yeux, mais en tout cas ils sont interessant. Pour l'utilisation des produits, si tu as des soucis pour leurs gel, lili t'expliquera. Mais en tout cas, moi je n'ai pas eu de soucis pour utiliser leur marque, ni une autre. Bon il fau dire que lili m'a fait une démonstration aussi, ça aide!
 
Re : quel marque choisir?

merçi sabine, lili39 elle vend les produits nsi(j'ai pas compris)
?
et qui est guillaume (il est sur ce forum) je connais personne pour le moment, je viens de zieuter les prix m'ont l'air bien, j'ai vu des capsules (250) intéressantes car je l'ai paye 33€(ht) et là c'est casi moitié prix. j'essayerais, on verra.marielouise
ps/ tu utilises nsi egalement? tu as testé les produits de guillaume? (que de questions! une vraie mitraillette!:taz:


alors oui, les gels de Guillaume (qui est sur le forum), je les ai testés!
j'en suis très satisfaite. Tu peux choisir la viscosité désirée. Tu peux commander des doses d'essais de 5gr, tu en fais environ 5 poses
bisou
 
Re : quel marque choisir?

je traville avec onglerie.be et IBD
et je les adore
 
Re : quel marque choisir?

:drow:kikou marielouise! moi je bosse avec american nails www.1manucure.com
j'utilise le "bonding" qui fait office de construction et finition et il est autoegalisant :ok:biz a bientot
 
Re : quel marque choisir?

bonjour angy

as tu lu mes posts, je galère car je n'ai plus de gel du fait que calou est en congés et que je ne le savais pas, est ce que si je commande chez american nails ils vont m'envoyer ça d'ici fin de semaines? sinon je pensais tester les gels d'histoire d'ongle sur le forum? help§! :help:marielouise
 
Re : quel marque choisir?

angy

le bonding j'ai vu sur leur site c'est un gel de construction, mais tu mets quoi comme gel de base avant et primer.
si je commande est ce que je peux mettre mon primer habituel qui séche à l'air libre ou dois je prendre leur primer? marielouise
 
Re : quel marque choisir?

angy

le bonding j'ai vu sur leur site c'est un gel de construction, mais tu mets quoi comme gel de base avant et primer.
si je commande est ce que je peux mettre mon primer habituel qui séche à l'air libre ou dois je prendre leur primer? marielouise

oui tu peu mettre ton primer aucun souci !
normalement pour leur marque c'est ;
bond base
bonding
gel french
et rebonding
par contre si commande aujourd'hui je doute que tu recoive ta commande dans la semaine ce serais plutot lundi ma belle :)
 
Re : quel marque choisir?

dur a suivre ce post!!! trop de marques!!:tongue:
les gels nsi sont auto egalisants,les prix 113G/ 97€
30G/ 45€
 
Re : quel marque choisir?

et nous rappelons donc que 30gr = 45 ml......
youpi, j'ai tout compris!YES
 
Re : quel marque choisir?

bonsoir

oui c'est vrai qu'il y a tellement de marque et de produits qu'on ne sait plus ou donner de la tête. en + depuis le début de ma formation, j'ai toujours travaillé avec professionails, connaissant les produits par coeur donc gain de temps, j'avoue que mémère (38 ans) a toujours peur de prendre un mauvais gel de peur qu'il soit de mauvaise qualité donc colère des clientes. cependant j'ai pris un kit chez histoire d'ongles en urgence et d'içi la fin de semaine j'en prendrais un autre (nsi/lili39) comme ça je pourrais mieux me faire une idée.
en tout cas merçi pour vos conseils. marielouise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut