Quel marque de gel utilisez-vous ???

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:)Bonjour tout le monde !!!!:)

Voilà les filles je me pose des questions sur les gels ou plutôt leurs tenues, alors je voudrais savoir quel marque de gel vous utiliser, je ne fais pas de sondage car je ne connais pas toutes les marques. Alors aidez-moi car je voudrais trouver un gel qui tienne bien.
Moi j'utilise yona, ongle24 et B&Q mais au vue de vos poses les filles qui sont magnifiques j'aimerais essayer d'autres gels que ce soit du transparent, du rosé ou d'un mask...alors à vous maintenant !!!!!:)
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

onglerie.be et pas de probleme sauf avec le mask donc j'ai suivis les conseils ke l'on m'a donné et on va bien voir

et ici j'ai essayé de profi nails pas mal non plus
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

Akzen t, ongle24, onglerie.be pour le sealer et le mask
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

onglerie.be et pas de probleme sauf avec le mask donc j'ai suivis les conseils ke l'on m'a donné et on va bien voir

et ici j'ai essayé de profi nails pas mal non plus
Merci béa, j'entend souvent parler de onglerie.be...
Akzen t, ongle24, onglerie.be pour le sealer et le mask
Merci ptite'lilou, akzent tu le trouve où ? et le sealer c quoi ?....
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

:)Bonjour tout le monde !!!!:)

Voilà les filles je me pose des questions sur les gels ou plutôt leurs tenues, alors je voudrais savoir quel marque de gel vous utiliser, je ne fais pas de sondage car je ne connais pas toutes les marques. Alors aidez-moi car je voudrais trouver un gel qui tienne bien.
Moi j'utilise yona, ongle24 et B&Q mais au vue de vos poses les filles qui sont magnifiques j'aimerais essayer d'autres gels que ce soit du transparent, du rosé ou d'un mask...alors à vous maintenant !!!!!:)


coucou la miss
on est de marseille toutes les deux!!!


bon moi j'utilise
nail prep (deshydratant) ez-flow

onglerie be
-primer sans acide
-pour le mask et la frech extrem white (bien blanche)

pour la construction ccn rosé je l'adore (mais un peu liquide alors je le met au frais et ils devien bien epais)
et la finition ben soit sealer soit ccn clear il brille bcp

les chablons tout la costruction au clear ccn apes une couche de mask bien sure:laugh:
et french sur la construction extrem white onglerie.be

cettte aprem je fais mon remplissage avec mes nouveau gels allemend
je vous dirais si ils sont bien!!!!
il me reviennent a 20 % moins cher que onglerie.be
style les 15 gr de mask a 11.50 euros
ou le même que le easy 2 a 20.50 euros les 50 grs!!!!


voilà la miss
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

onglerie.be et pas de probleme sauf avec le mask donc j'ai suivis les conseils ke l'on m'a donné et on va bien voir

et ici j'ai essayé de profi nails pas mal non plus

béa coucou:yeah2:
le mask est tres pigmenté
vaut mieux le poser sur un couche de gel de base ou n'importe quel monophase!!
ils auras zero decollements!!!:wink2:
enfin c'est mon expérience personnelle!!:wink2:
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

nan nan nan pas akzentz direct moi c'est akzen t tout court tu le trouves chez framenails.fr a marseille 11 rue ferrari.

pour le sealer c'est un gel de finition sans résidus qui brille a mort, c'est une cliente prothésiste ongulaire aussi qui me l'a fait connaitre et j'adore pourtant j'etais fan du magic brillant de beauty nails :)
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

IBD pour tout (excellente tenue) sauf le blanc blanc et certaines couleurs
Blanc blanc = Totalbeauty
Couleurs = Deepservices

Seuls défauts de IBD leurs blanc sont trop pâteux à mon goût et il n'ont pas de gel type mask!

D'ailleurs j'aimerais bien en trouver un que je peux mettre avec gels IBD si jamais quelqu'un sait??? merci d'avance et à bientôt liza...
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

coucou la miss
on est de marseille toutes les deux!!!


bon moi j'utilise
nail prep (deshydratant) ez-flow

onglerie be
-primer sans acide
-pour le mask et la frech extrem white (bien blanche)

pour la construction ccn rosé je l'adore (mais un peu liquide alors je le met au frais et ils devien bien epais)
et la finition ben soit sealer soit ccn clear il brille bcp

les chablons tout la costruction au clear ccn apes une couche de mask bien sure:laugh:
et french sur la construction extrem white onglerie.be

cettte aprem je fais mon remplissage avec mes nouveau gels allemend
je vous dirais si ils sont bien!!!!
il me reviennent a 20 % moins cher que onglerie.be
style les 15 gr de mask a 11.50 euros
ou le même que le easy 2 a 20.50 euros les 50 grs!!!!


voilà la miss
Merci pour ta réponse babylove ! apparemment onglerie.be revient souvent, dis-moi ce que tu penses de tes nouveaux gels allemands çà à l'air intéressant...Biz...
nan nan nan pas akzentz direct moi c'est akzen t tout court tu le trouves chez framenails.fr a marseille 11 rue ferrari.

pour le sealer c'est un gel de finition sans résidus qui brille a mort, c'est une cliente prothésiste ongulaire aussi qui me l'a fait connaitre et j'adore pourtant j'etais fan du magic brillant de beauty nails :)
Ah oui j'ai déjà entendu parler de cette boutique à la rue ferrari, il paraît qu'ils ont un bon rapport qualité-prix, je vais aller y faire un tour la semaine prochaine...merci ptite'lilou...Biz...
IBD pour tout (excellente tenue) sauf le blanc blanc et certaines couleurs
Blanc blanc = Totalbeauty
Couleurs = Deepservices

Seuls défauts de IBD leurs blanc sont trop pâteux à mon goût et il n'ont pas de gel type mask!

D'ailleurs j'aimerais bien en trouver un que je peux mettre avec gels IBD si jamais quelqu'un sait??? merci d'avance et à bientôt liza...
Merci pour ta réponse Marikay, mais où trouve-t-on les gels ibd ? j'espère que quelqu'un pourra te renseigner pour le mask....Biz...
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

ben ecoute pour les gel allemends !!
je doit voir ds le temps, j'ai fais mon remplissage hier et c'est ok
je n'ai pris que des gels de couleurs,
1 camouflage et 1 de construction
je dirais que le camouflage c'est le meme que le mask
et le construction pareill que le easy 2 mais un chouillia plus epais, enfin pas epais mais ils coulle pas du tout il faut l'avancer avec le spot

n'empeche si sa t'interresse d'essayer une autre marque je vais vendre
mes ez-flow cover it
et french it;)

voilou
 
Re : Quel marque de gel utilisez-vous ???

Bonsoir !
moi j'ai commandé du gel sur naildesigneurodiscount.com et il ne me conviens pas du tout car il est trop liquide ...sinon j'ai fait ma formation chez Tanya et j'avoue qu'il est super mais il est assez cher, en ce moment j'utilise le gel sun nails mais il est pas aussi bien que le tanya par contre il est un peu - cher...moi aussi je cherche un gel de bonne qualité mais pas trop cher surtout que pour l'instant je ne fais que de l'entrainement sur la famille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut