quel marque pour un vrai lissage brésilien

arual24

Nouveau Membre
bonjour,
je suis à la recherche d'un bon lissage brésilien.
si vous pouvez me donner des nom et des adresse de site pour les acheters.
merci
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

Bonsoir !

Je vais te donner quelques noms de lissages que j'ai testés ou dont j'ai entendu du bien. Il faut savoir quand même que depuis quelques mois l'affsaps interdit beaucoup de marques à cause de leur taux de formol. Néanmoins je te déconseille les lissages sans formol, ils sont au mieux totalement inefficaces, au pire ils sont dangereux et bousillent les cheveux.

Donc parmis les lissages aujourd'hui interdits en france ou au canada tu as :
- nanokeratin system (tu peux le trouver sur lissage beauté, le site de kimm94)
- hair go straight (lissage beauté)
- cadiveu (je sais pas où le trouver, mais évite ebay)

Ceux qui sont toujours autorisés pour le moment :
- rio kératine (**********)
- dreamhair (le site de magicliss du forum)
- rejuvenol (je sais pas non plus, cherche sur google ;))

Je te déconseille tout ce qui est kéraline, amazon secret, global keratine...
Bon courage pour ton choix ! :)
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

je suis tout à fait daccord avec toi!!
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

Le lissage brésilien est un soin, il ne peut donc pas abîmer les cheveux :)
 
Raito-Chane a dit:
Le lissage brésilien est un soin, il ne peut donc pas abîmer les cheveux :)

Je te remercie je pense ke je vai aller me le fair chez un coifeur!
Et donc ak ca plu besoin du lisseur on esr trankik apres?
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

Socha29 pourquoi tu dis "je te déconseille les lissages sans formol, ils sont au mieux totalement inefficaces, au pire ils sont dangereux et bousillent les cheveux" ?
car j'ai fais les deux, un avec formol un autre sans, et aucun des deux n'a été inefficaces ou a bousillé mes cheveux bien au contraire.
Les seules choses de différents que j'ai remarqué pour le sans formol en comparaison avec celui en contenant sont :
- effet qui dure moins longtemps (effet visible presque 5mois avec celui contenant du formol contre 3 mois pour l'autre)
- au moment de l'application le sens formol est bien plus agréable pour l'odorat et les yeux
Pour moi, niveau réparation les deux ont eux la même efficacité sur mes cheveux
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

coucou,

quel sans formol as-tu utilisé...?
Socha29 pourquoi tu dis "je te déconseille les lissages sans formol, ils sont au mieux totalement inefficaces, au pire ils sont dangereux et bousillent les cheveux" ?
car j'ai fais les deux, un avec formol un autre sans, et aucun des deux n'a été inefficaces ou a bousillé mes cheveux bien au contraire.
Les seules choses de différents que j'ai remarqué pour le sans formol en comparaison avec celui en contenant sont :
- effet qui dure moins longtemps (effet visible presque 5mois avec celui contenant du formol contre 3 mois pour l'autre)
- au moment de l'application le sens formol est bien plus agréable pour l'odorat et les yeux
Pour moi, niveau réparation les deux ont eux la même efficacité sur mes cheveux
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

mon experience : deux lissage bresilien hair go straight ,j'ai eu des cheveux lisse pas besoin de brush ,écailles refermés et surtout les cheveux très brillant! ensuite j'ai fais un global keratine sans formol et là c'est une cata cheveux sec pas de brillance je pense meme qu'il me les a abimé!!!et hier j'ai fais un lb rio keratine choco et il a l'air de bien nourrir mes cheveux ,je trouve qu'il ressemble au hair go straight!!!!!!!!!!!!bise
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

Salut les filles,


J'allais justement ouvrir un post sur le sujet.

Vous n'avez pas remarqué que les lissages brésiliens ne sont plus ce qu'ils étaient ?
Je m'explique : Ma nièce et moi avons remarqué qu'INOAR GHAIR par exemple, ne laisse plus les cheveux aussi brillants qu'avant. De même qu'il ne lisse plus autant qu'avant.
La 1ère fois que je l'ai fait, j'avais été bluffée par la brillance et la réduction de volume : J'avais été obligée de me rajouter de la frange tellement il l'avait réduite !!!). Le brush se faisait en 2 coups de brosses sur chaque mèche.

J'ai fait 3 autres lissages depuis : 2 sans formol (CADIVEU CACAU et ETERNITY LISS) et 1 avec formol (NATT). Et bien pour le dernier, mes cheveux sont brillants, mais pas autant qu'avec INOAR GHAIR. Pour le volume, j'ai l'impression qu'il réduit à peine plus qu'avec un lissage sans formol. Il n'y a qu'au niveau de la douceur que je n'ai pas constaté de différences (lissages avec et sans formol compris).

Vous me direz que je n'ai pas utilisé les mêmes lissages à chaque fois. Je prend donc comme exemple ma nièce qui connait bien INOAR GHAIR pour l'avoir fait plusieurs fois. Je le lui ai fait récemment, et elle aussi, a noté une différence avec INOAR GHAIR d'il y a quelques mois. Elle a constaté qu'il ne réduisait pas le volume autant qu'avant.

Pour celles qui ont utilisé plusieurs fois la même marque (avec formol), vous n'avez pas remarqué de différence entre votre premier et dernier lissage ?

Je me demande si ce n'est pas toute cette histoire de lissages interdits, qui pousse les fabricants à modifier leur formule, afin que leur produits passent les douanes française...
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

Salut Myyystérieuse,


Il me semble que je t'avais déjà répondu sur un autre post, mais ce n'est pas grave, je vais répéter :

- Réduction des ondulations,
- Cheveux doux,
- Cheveux brillants, mais moins qu'avec INOAR GHAIR.
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

bonjour,
je suis à la recherche d'un bon lissage brésilien.
si vous pouvez me donner des nom et des adresse de site pour les acheters.
merci
Le véritable lissage brésilien est INOAR. Marque brésilienne de qualité pour différents type de cheveux.
Lissage Brésilien Inoar G-Hair 3 X 250 ML - Beauty Coiffure
Lissage Brésilien Inoar marroquino Inoar - Beauty Coiffure
Kit Lissage Inoar Afro Brazilian Kératin 3 x 100 ml - Beauty Coiffure
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

moi j'ai testé le kéraline car je le vends a mon boulot (parapharmacie) sans avoir d'avis de clientes.
il a réparé mes fourches elles ont comme disparu ;)
sinon pour ce qui est de l'effet raideur, ca n'a rien changé par contre mon cheveu est plus joli et quand je lisse je n'ai pas de difficulté!

sinon sur un cheveu fin coloré et ondulé tu conseilles quoi RAITO SHANE?
 
Re : quel marque pour un vrai lissage brésilien

et quelles sont tes impressions?


au niveau de l'application le sans formol est celui que je préfère.
sinon c'est vrai que comme c'est plus naturel niveau composition je préfère largement même si les effets dure moins longtemps avec ce kit je peut le faire 4 fois (j'ai les cheveux juste aux dessous des épaules et avec beaucoup moins de volume que ma base naturel car c'est pas mon 1er lissage).
Mes cheveux sont bien hydrater car ils sont plus souples et mes pointes il n'y a plus de dédoublement. Maitenant je me fais un brush au fer seulement après mon shampooing/après-shampooing/masque et ça tient 3 jours facil s'il n'y a pas de grosse pluie ou que je ne fasse pas de sport!

je pense que le kit bhome est vraiment fait pour moi et je ne vais pas en changer dici plusieurs années!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut