Quel nom choisir pour ma boutique de manucure ?

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

J'aimerai avoir votre avis comme vous êtes de précieux conseils sur le nom de la boutique

Au début j'avais choisis Sculpt'Ongles je trouvais ça sympa et au niveau enseigne et carte de visite je voulais remplacer le O par un ongle.

Ca se compliquait au niveau du site (car j'aimerai avoir une site comme beaucoup d'entre vous) pour le mot sculpt qu'on aurai souvent tendance à patoger à écrire de différente manière et se mélanger les pinceaux entre scultp scuplt sculpt et je me suis dit mon site finira aux oubliettes.

alors j'ai finis par opter par quelque chose de plus simple

Harmonie'Nails peut être en l'écrivant de la façon suivante Art'Monie Nails je ne sais pas encore
Harmonie étant un hommage à ma fille que je ne vois que très rarement

alors dites moi vous en pensez quoi ?
 
Re : Votre avis pour un nom

Et Harmo'nails ?
 
Re : Votre avis pour un nom

Je préfére Art Monie Nails en plus çà resume parfaitement le metier
 
Re : Votre avis pour un nom

Art Monie Nails , je trouve cette dénomination plus intense, le mot Art impliquant l'amour et la beauté de ce que l'on fait...Harmo nails est plus doux comme terme. Une nénette comme moi qui ne va pas à Onglerie, je me dis le premier sonne très pro, elle va me prendre pour une débile avec mes questions, l'autre me paraitrait plus accessible.
Bonne journée
 
Re : Votre avis pour un nom

Idem que les autres filles.

Art' Monie Nails

Très bien, en plus ça sonne d'enfer !
 
Re : Votre avis pour un nom

Vous en pensez quoi ???

Merci à toutes en toutes les cas, ce site est génial pour le soutien et l'entraide qui y règne beaucoup de personnes de la société devraient prendre exemple
 

Pièces jointes

  • lotus+galets copier.jpg111.jpg
    lotus+galets copier.jpg111.jpg
    61.2 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut