quel pinceau pour la resine

juliemdu93

Membre Actif
Je recherche des pinçeau de taille 14 ou 16 , de gros pinçeaux qu'utilisent les américains ,je trouve que le travail est beaucoup plus rapide.
Bref au niveau de la forme je ne sais pas quoi choisir ,alors voici deux pinçeau ,quelle forme est la mieux (ne parlons pas de la qualité ou de ebay etc..)

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221033681086
ou
http://www.ebay.com/itm/Detachable-...404?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf87e7854
 
Pour savoir poser avec de tout (oui oui meme du 4!) jusqua 12 ca va mais apres ca picole sec le monomer...

Perso a choisir je prendrais le 1er que tu as mis
 
oui mais dans mon cas je fais peu de pose en resine donc le mono je le vide pas vite. Sur des video ça me semblait beaucoupl plus simple et rapide avec un gros pinçeau.
Merci à toi !
 
oui mais dans mon cas je fais peu de pose en resine donc le mono je le vide pas vite. Sur des video ça me semblait beaucoupl plus simple et rapide avec un gros pinçeau.
Merci à toi !

Oh non ca change rien...la plupart bosse avec un 8 quand meme...tu as vu ca ou qu'elle bossait avec un 14? je suis curieuse
 
je suis désolé je ne la trouve plus ,mais si je tombe dessus dans un autre ordi ds les favoris je te montre . Mais e me rapel elle m'avait dit qu'elle la acheté en Angeterre et il vient d'Allemagne en kolynski taille 16
 
avec un 10 mais je lai detruit puis le 8 mais il commence à perdre des poils et j'ai essayé le 4 ou 6 et c'est dur :(
 
avec un 10 mais je lai detruit puis le 8 mais il commence à perdre des poils et j'ai essayé le 4 ou 6 et c'est dur :(

Tu as essayer le 508 Grand oval artist de chez EzFlow? c'est un pur bonheur de travailler avec celui la!
 
Enfait j'hesite pcke c'es un petit budget pour moi et j'arrive pas à nettoyer mes pinçeaux ,je les maltraites ,il y a de la résine partout à l'interieur du pinçeau et j'arrive pas en le laissant dans l'acetone à l'extraire
 
Enfait j'hesite pcke c'es un petit budget pour moi et j'arrive pas à nettoyer mes pinçeaux ,je les maltraites ,il y a de la résine partout à l'interieur du pinçeau et j'arrive pas en le laissant dans l'acetone à l'extraire

Beh ecoute apres 2 ans de résine ou j'ai tester beaucoup beaucoup de pas cher (mais aussi un cher, le nfu oh a 35€ HT!!!) je viens de passer a celui ci et purée...fini les patés avant limage...je vais perdre beaucoup moins de temps!

Avant je devais laisser mon pinceau dans mon flacon de mono temps que je limais et après je raclais avec mon repousse cuticules la resine qui restait...jte raconte pas la brosse a chiot***!

Puis bon meme pas 30€ sur ebay us ca vaut le coup!
 
Mais oui...si tas des questions je veux bien taider en privé nhésite pas
 
Moi avant j'utilisais le grand artist oval 508 c'est vraiment top !! et là j'ai pris le 306 il est plus fin et aussi top !! ils sont dispo sur nailtechacademie.com
 
Moi avant j'utilisais le grand artist oval 508 c'est vraiment top !! et là j'ai pris le 306 il est plus fin et aussi top !! ils sont dispo sur nailtechacademie.com

Arrête de faire de la pub pour ton site dès que tu réponds, ce n'est pas la bienvenue ici!
 
C est pas la seule a le faire ....malheureusement ca de ient courant ici !

Sent from my iPad using Manucure
 
C est pas la seule a le faire ....malheureusement ca de ient courant ici !

Sent from my iPad using Manucure

Et c'est pour ca que je signale à chaque fois...ici c'est un des rares forum où l'on autorise à faire sa propre pub dans la rubrique concernée donc faudrait pas abusé quand même...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut