Quel résine acheter???

keyra13

Nouveau Membre
Boour les filles,

Je recherche une résine de bonne qualité, qui ne jaunis pas et qui ne ce décolle pas sue les coté ue me conseillé vous ???

à par peguy sage, sina....

merci
 
Re : Quel résine acheter???

moi jsuis pour ez flow!!
après je pense que c'est une question de resenti...selon la texture que tu aimes travailler etc...
 
Re : Quel résine acheter???

chez opi il font un kit avec 6 POUDRE de couleur diférente blanc,transparent,rosé de 20g avec 2 primer dont un primer pr une meilleur adhesion monomer 240ml une lime un dvd d'explication un antiseptic et deux tips forms pour la somme de 90€ ht
 
Re : Quel résine acheter???

Je me suis renseigné sur la marque entity ca ma l'air d'etre un bon produit mis difficile à acheter je pense
 
Re : Quel résine acheter???

Kodi, entity, creative.

mais ça ne veux pas dire bonne résine = zéro décollement à 100%
il faut quand même un minimum !!
il faut bien appliqué tes boules et là c'est du zéro décollement !!

qualité top niveau !!

sur ma main j'ai une pose halloween car je devais faire une pose pour un magazine.
j'ai utilisé la Kodi, mais je n'ai pas mis de primer pour la retirer assez vite car demain réunion parent professeur !!
la pose est fini depuis vendredi .
sans avoir matifié l'ongle je suis à zéro décollement, alors imagines avec une bonne préparation et primer !!

pour la kodi contactes "Polyanychka" du forum
 
Re : Quel résine acheter???

Moi j'utilise Peggy Sage mais c'est vrai que ça a tendance à se décoller sur les côtés:(

Si vous connaissez de meilleurs resultats avec d'autres résine cela interessée

Merci:plage:
 
Re : Quel résine acheter???

Kodi, entity, creative.

mais ça ne veux pas dire bonne résine = zéro décollement à 100%
il faut quand même un minimum !!
il faut bien appliqué tes boules et là c'est du zéro décollement !!

qualité top niveau !!

sur ma main j'ai une pose halloween car je devais faire une pose pour un magazine.
j'ai utilisé la Kodi, mais je n'ai pas mis de primer pour la retirer assez vite car demain réunion parent professeur !!
la pose est fini depuis vendredi .
sans avoir matifié l'ongle je suis à zéro décollement, alors imagines avec une bonne préparation et primer !!

pour la kodi contactes "Polyanychka" du forum

Et tu ne nous montres pas ton œuvre .... vilaine va ! LOL :skeptical:
Allez on veut voir :)
 
Re : Quel résine acheter???

Comme Keilya, je dirais OPI, tenue exceptionnelle. Zéro décollements. Mais bon, comme dit Féline, il existe plusieurs marques tout à fait excellente. Pour moi, la très bonne résine aura toujours une meilleure tenue que le plus excellent des gels !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut