Quel résine acheter???

Re : Quel résine acheter???

moi je viens de tester naility vendu par Karine "histoire d'ongle" sur le fofo et pour une débutant elle est géniale
 
Re : Quel résine acheter???

Comme Keilya, je dirais OPI, tenue exceptionnelle. Zéro décollements. Mais bon, comme dit Féline, il existe plusieurs marques tout à fait excellente. Pour moi, la très bonne résine aura toujours une meilleure tenue que le plus excellent des gels !

excuse de m'incruster comme ca mais sur quel site tu achete la marque opi??
merci d'avance
 
Re : Quel résine acheter???

Kodi, entity, creative.

mais ça ne veux pas dire bonne résine = zéro décollement à 100%
il faut quand même un minimum !!
il faut bien appliqué tes boules et là c'est du zéro décollement !!

qualité top niveau !!

sur ma main j'ai une pose halloween car je devais faire une pose pour un magazine.
j'ai utilisé la Kodi, mais je n'ai pas mis de primer pour la retirer assez vite car demain réunion parent professeur !!
la pose est fini depuis vendredi .
sans avoir matifié l'ongle je suis à zéro décollement, alors imagines avec une bonne préparation et primer !!

pour la kodi contactes "Polyanychka" du forum


coucou félinails,

qu'entends-tu par bien appliquer les boules? boule formée sur un côté plus absorber surplus de monomer de l'autre côté? depuis que je fonctionne de la sorte ça va mieux mais je dois encore progresser lol bises (j'utilise ezflow)
 
Re : Quel résine acheter???

moi justement je souhaiterais essayer la resine( pour l'instant je travail que le gel) et on m'a conseiller entity

alors je sais que y faut bien metriserla technique pour ne pas avoir de decollement mais il y a quand meme une histoire de qualité et donc je voudrais une bonne qualité alor entity en fait parti ou pa?
 
Re : Quel résine acheter???

moi perso je n'ai pas le recul pour te dire !! mais d'autre vont bien te renseigner!! moi j'ai entity et ca me va tres bien..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut