quel tarif pour pose de french en gel avec capsule

babydool

Nouveau Membre
bonjour les filles voilas je vais bientot me lancer a domicile j habite a la campagne et je souhaite etre disponible pour mes client le soir et les week end cependant j aurais besoin de votre aide pour pouvoir fixer mes tarif, pose french gel uv ; remplissage pose capsule+french,remplissage; pose capsule sans french couleur... depose...
j ai besoin de votre aide!!!!
 
Re : quel tarif pour pose de french en gel avec capsule

Il faut que tu voies avec les produits que tu utilises:
Quel est le cout de revient d'une pose ?

En fonction de cela, tu fais tes tarifs
 
Re : quel tarif pour pose de french en gel avec capsule

ok ba je vais suivre ton conseil!!!
on vas voir sa avec mon mari cet apres midi!
merci!!!
 
Re : quel tarif pour pose de french en gel avec capsule

bonjour, j'ai vu sur le catalogue de beautynails qu'une pose coute a la prothesiste environ 3 ou 4 euros donc a toi de marger corectement... je viens moi meme de me lancer en tant que prothesiste a domicile sous le statut d'auto entrepreneur, mon tarif de depart est de 30 euros la pose avec capsule gel (lcn et professionnails)et french, par contre j'ai bien présiser dans mon annonce que c'etait un prix promo de lancement de ma société...
 
Re : quel tarif pour pose de french en gel avec capsule

30 euros pour une pose capsules et french ???? Là c'est vraiment trop trop trop bas... Même pour une offre de lancement, tu compte augmenter de combien ensuite ? Car ça ne plaira pas aux clientes d'avoir une augmentation de 20 ou 30 euros, ou alors elles viendront juste une fois pour le petit prix et qd tu augmentera, t'aura plus personne...

Tu ferais mieux d'établir tes tarifs ( je dis pas que tu peux pas prévoir une augmentation de 1 ou 2 euros par la suite...) et proposer 10% à toute nouvelle cliente, ou 20% ou encore, offrir les décos etc...
 
Re : quel tarif pour pose de french en gel avec capsule

bonjour, j'ai vu sur le catalogue de beautynails qu'une pose coute a la prothesiste environ 3 ou 4 euros donc a toi de marger corectement... je viens moi meme de me lancer en tant que prothesiste a domicile sous le statut d'auto entrepreneur, mon tarif de depart est de 30 euros la pose avec capsule gel (lcn et professionnails)et french, par contre j'ai bien présiser dans mon annonce que c'etait un prix promo de lancement de ma société...
et ton déplacement, tes charges
il faut pas casser les prix à moins que tu débutes et que tes poses ont besoin d'être améiolrer et dans ce cas tu recherches plutot des modèles
en institut un pose est à 60, tu peux faire au moins 40€, après à toi de te démarquer par la qualité de ton travail ou autre choses car il est vrai que la concurrence est rude, par contre moi je ne me déplace pas
moi mes poses sont à 49€, j'ai fait pendant 2 mois prix promo à 35€ mais indique bien la fin de l'offre, sachant que le remplissage à 3 semaines est à 35€ et j'offre les décos
 
Re : quel tarif pour pose de french en gel avec capsule

tout dépend de ou on se situe par exemple il parait qu'a Paris, les prix sont cassés ! ! les ecarts de prix peuvent etre énorment !!
perso, je vais bientôt faire ma socièté, ca ira de 20 à 30 € (Pose uniquement Ans/Gel) sans déplacement (qui lui va de 5 à 10 €)!
 
Re : quel tarif pour pose de french en gel avec capsule

bonjour les filles voilas je vais bientot me lancer a domicile j habite a la campagne et je souhaite etre disponible pour mes client le soir et les week end cependant j aurais besoin de votre aide pour pouvoir fixer mes tarif, pose french gel uv ; remplissage pose capsule+french,remplissage; pose capsule sans french couleur... depose...
j ai besoin de votre aide!!!!
:)les filles t'ont tout dit , fais aussi une étude du marché de ta région pour connaitre les tarifs de tes concurentes , çà t'aidera à te fixer sur le tarif
bonjour, j'ai vu sur le catalogue de beautynails qu'une pose coute a la prothesiste environ 3 ou 4 euros donc a toi de marger corectement... je viens moi meme de me lancer en tant que prothesiste a domicile sous le statut d'auto entrepreneur, mon tarif de depart est de 30 euros la pose avec capsule gel (lcn et professionnails)et french, par contre j'ai bien présiser dans mon annonce que c'etait un prix promo de lancement de ma société...
même réaction que les filles ,
30 € la pose en travaillant en plus avec Professionails , c'est une grosse promo que tu fais mais pourquoi pas
si cela peut t'aider à trouver de la clientèle
après c'est vrai que si elles essayent à ce prix là
cela ne voudra pas dire qu'elles reviendront quand cela augmentera , à moins que ton tarif ne sera pas de beaucoup plus élevé

bonne soirée les filles
 
Re : quel tarif pour pose de french en gel avec capsule

ba moi la pose capsule gel french je la fait à 49€, j' offre juste les décos suivant ce qu'elles demandent, voilà bon courage misss!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 28
Travail domicile 1
Travail domicile 5
Travail domicile 10
V
Travail domicile 18

Ca peut vous intéresser:

Haut