Quels tarifs pour domicile?

karen83140

toute nouvelle
Coucou à toutes!!:)
Je sais, j'exagère....je vous sollicite encore une fois..:oops:
Eh bien voilà, je suis dans le doute concernant mes futures tarifs:
alignés ou moins chers qu'en institut?:)
sachant que j'habite le Var, les prix ne sont pas les mêmes..
Je suis prête à entendre vos propositions: pose complête avec french,
remplissage,gainage, ongle cassé, pose vernis,déco.....
Merci d'avance à toutes celles qui prendront la peine de me répondre:yeah2:
 
Re : Quels tarifs pour domicile?

bonjour :eye_01: une petite recherche !!

Quels tarifs à domicile








Coucou à toutes!!:)
Je sais, j'exagère....je vous sollicite encore une fois..:oops:
Eh bien voilà, je suis dans le doute concernant mes futures tarifs:
alignés ou moins chers qu'en institut?:)
sachant que j'habite le Var, les prix ne sont pas les mêmes..
Je suis prête à entendre vos propositions: pose complête avec french,
remplissage,gainage, ongle cassé, pose vernis,déco.....
Merci d'avance à toutes celles qui prendront la peine de me répondre:yeah2:
 

Pièces jointes

  • ffffr.JPG
    ffffr.JPG
    2.1 KB · Affichages: 409
Re : Quels tarifs pour domicile?

Oui, j'ai déjà fait une petite recherche; j'ai collecté les tarifs pratiqués par les instituts de ma région :yeah2:
Sauf qu'à la grande différence, je projette de travailler au domicile des clientes
C'est pourquoi j'aurais aimé avoir un avis de professionnelle travaillant à domicile dans la région PACA..:sun:
Voilou :)
 
Re : Quels tarifs pour domicile?

je suis dans la même situation que toi, j'ai rencontré un conseiller pour m'aider dans ma création d'entreprise et tout ce qui va avec, dont les tarifs. Grande question !!!
Alors, il faut absolument que le préjugé esthétique à domicile = moins cher qu'en institut, ne soit plus de ce monde. En institut et à domicile les charges sont différentes, on est bien d'accord mais tout le temps que tu passes dans ta voiture est du temps perdu donc de l'argent en moins mais par contre ta cliente qui t'attend chez elle, n'aura pas à sortir sa voiture, ni de stress pour trouver une place, ni à faire garder son dernier loulou donc elle est toujours gagnante. Perso, je propose plusieurs forfaits pour ne pas me déranger pour rien (moins de temps sur la route, plus de temps chez la cliente) et des avantages si elle se regroupe avec des amies, elle a une réduc et ses amies aussi. Les clientes sont ravies et tu les fidélises plus facilement et moi je perd moins de temps sur les routes et pour mon installation donc je gagne plus d'argent !
J'espère que j'ai été claire dans mes explications, je suis pas sûre !!!!
Après question prix, j'ai fait une moyenne des instituts de mon secteur et je me suis mise à leur niveau, ni plus ni moins cher.
 
Re : Quels tarifs pour domicile?

Oui, j'ai déjà fait une petite recherche; j'ai collecté les tarifs pratiqués par les instituts de ma région :yeah2:
Sauf qu'à la grande différence, je projette de travailler au domicile des clientes
C'est pourquoi j'aurais aimé avoir un avis de professionnelle travaillant à domicile dans la région PACA..:sun:
Voilou :)

tu n'a pas compris mon post
c'est marque" tarif a domicile c'est un lien que je t'ai donné d'une discution
ou tu trouvera tes reponse

clique ici === >>> Quels tarifs à domicile
 
Re : Quels tarifs pour domicile?

Merci Laurence pour ces précisions qui ont le mérite d'être claires..
Là où j'ai du mal, c'est lorsque je vois les annonces dans les forums féminins à prix cassés; je me demande comment on peut se battre face à ça??
 
Re : Quels tarifs pour domicile?

les nanas qui font des prix cassés généralement ne sont pas déclarée parce que vu les charges tu ne t'en sors pas sinon. Moi je fais du domicile et j'ai fait comme Sépia ni plus mi trop moins. Mais la mentalité veut que parce que tu fais du domicile alors c'est moins cher et bien je dis non y en a marre c'est aussi une prestation le fait que la cliente ne se déplace pas et en fait ça devrait être dans l'autre sens.
 
Re : Quels tarifs pour domicile?

Je suis tout à fait d'accord avec toi Léo, il faut faire changer les mentalités et mettre en valeur notre profession !
 
Re : Quels tarifs pour domicile?

Salut Les Filles

Moi Je M Allignerai Sur Les Instituts A Quelque Euro Pres

Donne Moi Les Tarifs De Tes Institus Pres De Chez Toi
 
Re : Quels tarifs pour domicile?

Eh bien, cela varie de
57-65 Euros: pose complète avec french
39-42 Euros: remplissage avec french
40-50 Euros: gainage avec french65: pose avec gel couleur
22-30 Euros: dépose
60 Euros: capsules pré-décorées...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2
Travail domicile 33
Travail domicile 1
Travail domicile 5
M
Travail domicile 30

Ca peut vous intéresser:

Haut