quelle bonne styliste travaille pres de argeles sur mer ?

nathie

Éclairée
bonsoir , je vais sur argeles sur mer! je voudrais savoir si vous savez quelle bonne formatrice ongulaire ou styliste travaille dans ces coins là ?
 
ah moi aussi j'y vais dans 8 jours vive le soleil la mer !!!!
sérieux? il fait trop beau en ce moment, canicule
passe me voir au centre si tu as un moment! 6 rue andré chenier à saint cyprien village, on se boira un café ou un thé ou une boisson fraiche comme tu veux!
on est ouvert lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi matin.
Bisous
 
sérieux? il fait trop beau en ce moment, canicule
passe me voir au centre si tu as un moment! 6 rue andré chenier à saint cyprien village, on se boira un café ou un thé ou une boisson fraiche comme tu veux!
on est ouvert lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi matin.
Bisous
promis je passe te voir alors garde moi le soleil !!!
 
super!!! j'ai hâte!
auj il y a de l'orage, mais ça ne durera pas!
je te laisse mon num 06 18 80 21 83 ;-)
gros bisousss
 
merci Mag <3 tu es trop canon sur la photo (comme en vrai d'ailleurs) mais j'adooore cette photo <3
nathie n'a jamais répondu je suppose qu'elle a du trouver sinon je l'aurais orienter vers toi ou Laurence ou Isa ou Valérie etc suivant son secteur vu que l'été c'est tjs full <3
Je t'envoie plein de gros mimissss <3
 
j'ai rencontré ce matin Joséphine comme je lui avais promis j'ai reçu un accueil chaleureux et je l'en remercie donc les filles si vous passez dans le coin allez la voir !
 
fbi.institute a dit:
merci Mag <3 tu es trop canon sur la photo (comme en vrai d'ailleurs) mais j'adooore cette photo <3
nathie n'a jamais répondu je suppose qu'elle a du trouver sinon je l'aurais orienter vers toi ou Laurence ou Isa ou Valérie etc suivant son secteur vu que l'été c'est tjs full <3
Je t'envoie plein de gros mimissss <3

Euuuuhhhhhh merci pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
<3
 
Eh bien tu as loupé une sacré belle rencontre. Quand tu connais jo tu l'adore c obligé!! Une perle et une vraie <3
Quoiqu'il en soit jsp que tu auras trouvé ton bonheur chez nous et que tu as profité du soleil :)
 
Merci Nathalie <3 tu es vmt géniale aussi c'était trop bien de te renconter <3
Ma polyslurppp!!! j'étais sûre de t'avoir citée, de toute manière j'aurais pensé à toi direct aussi suivant les secteur je sais où vous vous trouvez toutes hihihihihi <3 toi aussi tu es en or et j'ai hâte de te revoir <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut