quelle capsule necessite peu de limage?

Re : quelle capsule necessite peu de limage?

Moi aussi je 'utilise un "tip blender" c'est magique ce truc ça ramolit la capsule et du coup plus besoin de limer comme une malaaaaaaaaade lol
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

je pense pas que se soit de eux, ils n'ont jamais fait de vidéo..
bref pour le protocole c'est comme avec des capsules naturelle avec encoches!!
alors , je ne sais plus!
si je la retrouves, je la posterais!
par contre je trouves que la pose de capsules sans démarcation ou sans ponçage, varies, un peut de celles qui sont traditionnelles!
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

moi,

j'ai celle la,mais quest qui faut limerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elles sont pires que des tips classique!!!!

Onglerie.be
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

les boutiknails,les filles,je ne l'ai vois pas,avez vous un lien?merci
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

moi j'ai celle la!
et je n'ai pas de probléme
CAPSULES > TRANSPARENTES > CAPSULES C-CURVE TRANSPARENTES - BOUTIK NAILS
je pense que c'est toi qui ne doit pas savoir les poser, de façon a moins poncer !
regarde bien le deuxième protocole dans les liens que j'ai donnée ci_dessus tu verras la capsule et trés peux collée sur l'ongle , en fait!
de plus certaines en plus coupe les pointe , avant le collage pour ne pas avoir a les poncer!
je pense que tes capsule sont super!
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

pour les avoir mise je peu te dire queelles sont dune epaisseur,bien plus que les autres,cest fini j'en veut plus de selle la,jai compris ma douleur!

a moin qu'a longlerie il se soit planter d'article,quand je leur ai demandé!
 
Re : quelle capsule necessite peu de limage?

je ne sais quoi te dire !
essaye celle de boutiknails il y en as deux site et elle sont entre 10 et 13euro et les frais de port presque rien!
tu peux aussi par curiosité essayé une boite de 100 de césar secret (capsule sans ponçage!
après tu as celle ci, que j'ai essayée aussi!
mais je préfère celle de boutiknails, les taille corresponde plus au ongles que l'on rencontre actuellement
celle ci mais je trouves que les grande taille sont trés grande par a port a mes ongles ou celle de mes modelés, si non elles se valent, seule leurs formes différentes et elles ne se fendent pas quand on les coupe avec le coupe capsules (je précise car je sais qu'il y a des folles qui le font avec le coupe ongle)
par contre dans les deux cas il faut attendre un peu plus que celle qui sont en abs pour les coller car la colle fait fondre le plastique dans un premier temps, mais je pense que cela doit le faire a beaucoup de capsules!

500 Clear "U" Shape French Nails - Half Nails Tips on eBay (end time 17-Apr-10 13:46:23 BST)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut